Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

igetwind.com projet pour les previsions vents-vagues-marees

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
nord_roi
Timide
Timide

Re :igetwind.com projet pour les previsions vents-vagues-marees

Message par nord_roi »

Je ne comprend pas, je ne vois pas la hauteur des marées sur le lac Ontario LOL!!!

Beau boulot Laf1greg, je l'utilise beaucoup et j'aime bien la simplicité.

J'espère bien de te croiser à Mac's bientôt!

cheers
nord_roi
Timide
Timide

Message par nord_roi »

Salut Laf1greg,

Est-ce qu'il y aurait la possibilité de choisir le modèle affiché en premier, dans mon cas c'est le GFS qui s'affiche d'abord et je dois systématiquement cliquer sur ICON 13 pour obtenir les prévisions. A Moulay le ICON 13 est clairement meilleur que le GFS et ici aux Canaries il me semble que c'est encore pareil...

Merci beaucoup  !

@+ :)
laf1greg
Newbie
Newbie

Message par laf1greg »

salut tortue, merci pour ton commentaire!

Je vais vois ce que je peux faire c'est une demande bien légitime.

Bon vent!
laf1greg
Newbie
Newbie

Message par laf1greg »

Franchement, merci beaucoup pour ce que tu fais pour nous  :)

Depuis un mois à Pozo les prévisions du ICON13 sont nickel et le site hyper pratique... allez j'utilise encore un peu Windy de temps en temps mais je me passerais difficilement d'Igetwind  :love:

Il y a un bouton pour participer aux frais de mise en oeuvre ?
laf1greg
Newbie
Newbie

Message par laf1greg »

Merci Tortue, c,est vraiment très apprécié. Les encouragements sont bienvenue ces temps-ci car le site n'est pas consulté autant que je le souhaiterais, hivers oblige!

Oui igetwind est un outils intéressant et plus rapide à consulter que windy pour ceux qui regarde souvent les updates des forecasts et plusieurs spots.

Il n'y a pas de bouton "donate" pour contribuer il faut cliquer sur le pubs chaque jour.

En passant ta demande est déjà programmé je dois terminer quelques autres petits trucs, tester et je mets ça en ligne d'ici quelques jours.

Bon vent!
laf1greg
Newbie
Newbie

Message par laf1greg »

Bonjour les experts météos,

j'ai mis une nouvelle ligne "trend" dans la table des prévisions sur igetwind  ça représente la différence entre la dernière prévision et la prévision courante.

Qu'est ce que vous pensez de cette idée ? Est-ce utile pour vous ?
London
Jiber
Jiber

Message par London »

laf1greg @ 06/03/2019 - 14h47 a dit:

Bonjour les experts météos,

j'ai mis une nouvelle ligne "trend" dans la table des prévisions sur igetwind  ça représente la différence entre la dernière prévision et la prévision courante.

Qu'est ce que vous pensez de cette idée ? Est-ce utile pour vous ?

J'avais noté l'ajout de cette ligne sans savoir à quoi elle correspondait.

Je comprends maintenant et trouve l'info utile.  :)

Igetwind fait partie des sites que je consulte quotidiennement.

Pour faire le difficile, il me manque l'orientation précise du vent en degrés.  :gene:

Merci et bon courage pour la suite.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Message par Yann FRA-58 »

Salut Laf1greg,

ça représente la différence entre la dernière prévision et la prévision courante.

Que veux tu dire par la ?

As tu des nouveautés de prévus sur ton site ?

Je ne l'ai pas encore regardé mais que prévois tu d'autres comme évolution ?

Tu dire avoir des compétence en informatique, programmation etc .... en as tu en gestion de base de donnée, statistique etc ... ?

Yann
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 03/08/2018 - 17h56 a dit:

Pour l'instant , un des sites que j'utilise le plus est Météo France , le bulletin départemental prévision à 3 h réactualisé en temps réel , fiabilité de 80 % y compris pour les thermiques :

http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/morbihan/56

Arf...arf..., tu vis dans un pays de cocagne !!!! Viens naviguer en Normandie : là bas, si tu prends ton matos en fonction des prevs de météo France, tu navigues 1 fois par an. Chez nous, tout le monde se balade avec la remorque pleine en permanence sinon c'est béquille.

La seule prev de fiable, c'est les marées : )))))

Posted Image
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

Une appli mobile/tablette en prévision ?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Yann FRA-58 @ 06/03/2019 - 18h15 a dit:

Salut Laf1greg,

ça représente la différence entre la dernière prévision et la prévision courante.

Que veux tu dire par la ?

As tu des nouveautés de prévus sur ton site ?

Tu dire avoir des compétence en informatique, programmation etc .... en as tu en gestion de base de donnée, statistique etc ... ?

Yann

Pourquoi fais tu chier les gens qui innovent et sont sympas ???

Tu crées quoi tout de suite, tu fais quoi ? Tu bosses, tu déposes des brevets, t'as des plans de création d'entreprise ?

STP arrête de nous faire chier et utilise ton énergie a essayer de te trouver une place dans la société, ce que tu te refuses à faire. Tu n'es pas fini men, il existe des solutions.

Bonsoir, personne en souffrance....
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Tu as une tique sur la balls droite ? T toutes énervé ma petite hyène  ;D  ;D  ;D

La hyène @ 06/03/2019 - 20h28 a dit:

Pourquoi fais tu chier les gens qui innovent et sont sympas ???

Ce sujet de la météo m'intéresse .... et mes questions sont sérieuses

Tu crées quoi tout de suite, tu fais quoi ? Tu bosses, tu déposes des brevets, t'as des plans de création d'entreprise ?

Rien c'est pour cela que je pose des question. Le seul truc que je fais c'est de la planche chaque jour venté et c'est pas évident au quotidien ....

STP arrête de nous faire chier et utilise ton énergie a essayer de te trouver une place dans la société, ce que tu te refuses à faire. Tu n'es pas fini men, il existe des solutions.

Fuck la sociétééééééééé  :pirate:  :pirate:  :pirate:

Bonsoir, personne en souffrance....

..... c'est bin ce que je pensais .... demande à un humain de te l'arracher mais il ne faut pas que la tête reste à l'intérieur  :fear:
laf1greg
Newbie
Newbie

Message par laf1greg »

J'avais noté l'ajout de cette ligne sans savoir à quoi elle correspondait.

Je comprends maintenant et trouve l'info utile.  :)

Igetwind fait partie des sites que je consulte quotidiennement.

Pour faire le difficile, il me manque l'orientation précise du vent en degrés.  :gene:

Merci et bon courage pour la suite.

Merci pour ton commentaire London! Je prends note.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Yann FRA-58 @ 06/03/2019 - 12h15 a dit:

Yann

Peut-être que tu devrais regardé le site, je pense que tu ne te poserais pas de questions quant aux compétences de laf1greg. Moi, je regarde ça d'un point de vue d'un gars qui fait un peu de programmation web et je trouve le travail de laf1greg absolument fabuleux.

En tout cas, continuez de donner du feedback positif comme vous le faites depuis le début. Je pense que ça le motive grandement.

Yann FRA-58
Jiber
Jiber

guyt @ 08/03/2019 - 14h18 a dit:

Peut-être que tu devrais regardé le site, je pense que tu ne te poserais pas de questions quant aux compétences de laf1greg. Moi, je regarde ça d'un point de vue d'un gars qui fait un peu de programmation web et je trouve le travail de laf1greg absolument fabuleux.

En tout cas, continuez de donner du feedback positif comme vous le faites depuis le début. Je pense que ça le motive grandement.

Graçe à l'intervention de la hyenne je pense que mes vraies questions ont été faussées .... tant pis.

"Moi, je regarde ça d'un point de vue d'un gars qui fait un peu de programmation web et je trouve le travail de laf1greg absolument fabuleux" ta référence c'est craigliste ? humour hein  ;D

Je ne dis nul part que le travail effectué était bon ou pas bon, je ne l'avais même pas regardé. Je posais des questions au dela de ce que j'avais compris du site. J'y suis allé, pour l'instant rien ne me donne envie d'y aller plus que windguru, sinon j'aime beaucoup Wisuki pour son coté user friendly .... pour l'instant aucuns des sites météo que j'utilise me donne entière satisfaction, j'ai les idées, j'ai des idées, j'ai pas le temps, peut etre pas l'envie de le faire, je n'ai même pas regardé si y avait de l'argent à gagner ..... par contre il y a de la matière pour faire des choses très interessantes comme ce que je faisais en finance ( d’où ma question de compétence en BDD )

Après puisqu'on ne peut rien dire je m'abstiendrais .... hein
Répondre