Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

naish évolution avis utilisateur?

Avis et test des voiles de la marque Naish Sails
Répondre
symon
Timide
Timide

naish évolution avis utilisateur?

Message par symon »

ben walla tout est ds le titre, est ce ke c bon comme toile pour du freeride slalom<br />je suis sur une 7,6 pour mes 87 Kgs à monter sur ma Thommen X105 pour le light...c pour remplacer une vieile V8 7,0 de 2000.<br />merci de vos avis...<br /><br />ps: en naish je n'ai qu'une HOKUA 4,9 et j'en suis satisfait.
Nat.
Timide
Timide

Re :naish évolution avis utilisateur?

Message par Nat. »

Moi je suis une inconditionnelle des evolutions, J'ADORE biggrin.gif je l'ai en 6 et 7...

c'est un voile hyper légère pour mon petit gabarit, très stable, qui se tient bien quand le vent monte et performante. Toute lattée en carbone, elle garde une grande souplesse, elle est à la fois accessible et performante cool.gif

Son seul défaut (mais commun à toutes mes naish) les embouts de lattes on tendance à se raper facilement sans pour autant empêcher leur réglage (contrairement à certaines marques ou quand la sangle de latte pète, faut la changer chez le voilier wink.gif )

En résumé, c'est performant et facile smile.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :naish évolution avis utilisateur?

Message par Anonyme »

merci nat.
Répondre