Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Naish redline 2007
-
- Newbie
Naish redline 2007
Re :Naish redline 2007
A moins d'avoir déjà des RDM dans son quiver...
Tu es obligé de revendre ton mât SDM pour un RDM ou un X9 (diamétre "petit")
J'ai une Red line 2006 conçue pour un SDM, et je peux te dire que seul des RDM donne un bon profil à cette voile !
Niveau renfort/ construction: c'est vraiment de superbe voile
Tenue exemplaire dans les haut régimes.
Le site de Naish préconise des mats RDM pour les voiles de vagues, les Boxer et les Stealth de petite taille. Autrement dit, il semble que le mat préconisé pour les Redline soit SDM (cf. Spécifications des voiles Naish).
Univers, quelle est la taille de ta Redline 2006 ?
Je serais également intéressée par une Redline 7.6, donc vos avis sur cette voile m'intéressent... Merci.
Cath
Cath @ 09/07/2007 - 17h25 a dit:
Bonjour,
Le site de Naish préconise des mats RDM pour les voiles de vagues, les Boxer et les Stealth de petite taille. Autrement dit, il semble que le mat préconisé pour les Redline soit SDM (cf. Spécifications des voiles Naish).
Univers, quelle est la taille de ta Redline 2006 ?
Je serais également intéressée par une Redline 7.6, donc vos avis sur cette voile m'intéressent... Merci.
Cath
6.5 grée avec un D4 C100
C'est pas l'idéal étant donné que le mât préconisé est typé "FLEX TOP"
Le d4 quand t'a lui est Constante Curve .... J'ai un, rendement inférieur en haut régime .
Si tu veux mon avis, prends plutôt une 2007, 3 cambers meilleurs rendement, meilleur tenue vent fort.
N'achéte pas de D4 (C100 / C75) sur ta 7.6 ... Il péte tous sur la stealh

Cath