Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

calite

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

calite

Message par Anonyme »

dans les monofilms y a t il de differente qualite ou simplrment l'epaisseur. comment font gun et rushind pour avoir des priw aussi bas , je pence que la vente en v p c ne fait pas toute la difference !
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :calite

Message par Anonyme »

QUOTE(la bulle)
dans les monofilms y a t il de differente qualite ou simplrment l'epaisseur. comment font gun et rushind pour avoir des priw aussi bas , je pence que la vente en v p c ne fait pas toute la difference !

Peut-être que Gun a choisi de s'en mettre un peu moins dans les poches, ou, simplement, ce sont les intermédiaires (entre le fabriquant et le vendeur) qui font que les prix des autres marques sont si forts.
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Au niveau épaisseur, tu constateras justement que le plus fin n'est pas forcément le moins cher ! Même loin de là ! :wink:
De plus le mono s'achète en gros, je ne pense pas que c'est le matériau qui fait plus ou moins pencher la balance des prix...
ho-okipa
Timide
Timide

Message par ho-okipa »

quand tu vois ce que c du monofilm (ça doit etre livré en roulo dans des quantités impressionnantes).... et le peut qu'il y en a en fait par rapport à la taille de la voile... c pas le mono qui fait varier le prix d'une voile, en tout cas de façon significative, enfin c mon avis :wink:
Balsen
Timide
Timide

Message par Balsen »

Le budget communication (salon, pub..),
Le budget coureur,
Le budget R&D,
Le réseau de distribution...
Voilà des facteurs importants sur le prix d'un produit.
Répondre