Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Reparation de panneaux trames

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
teavapiti
Jiber
Jiber

Reparation de panneaux trames

Message par teavapiti »

Petite question si quelqu'un peut m'aider :
<br>J'ai pete 2 panneaux de ma Naish Hokua lors d'une majestueuse sorti par les rochers au pays de Galles...
<br>Etant donne qu'il n'ya pas de reparateurs de voile sur Cardiff et le sud du pays de Galles, on m'a dit dans les shops que l'on pouvait renvoyer la voile a la fabrique, soit environ 50 a 80 £ (500 a 800 balles !! :evil: ).
<br>
<br>Donc, si quelqu'un avait un moyen tout con de pouvoir reparer ma voile temporairement (jusqu'en decembre) pour que je puisse naviguer cet automne, genre avec de la bande adhesive, des coutures a l'arrache ou autres conseils de grand-meres!
<br>
<br>Merci
Akatrem
Newbie
Newbie

Re :Reparation de panneaux trames

Message par Akatrem »

Le crosposting c'est mal. :wink:
J'ai posté une réponse de la mort dans la playa.
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

QUOTE(Akatrem)
Le crosposting c'est mal.  :wink:  
J'ai posté une réponse de la mort dans la playa.

pareil! laugh.gif
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

salut moi j'avais defoncé le panneau centrale de ma wave nr 5.6 en tramé et j'ai fai une repa' au scotch gris renforcé et depuis 2 ans la voile navigue encore de temps en temps (car j'ai une manic 5.3) mais le scotch tient a mort faut bien rincer et mettre le scotch le long de la dechirure et perpendiculaire comme pour une cicatrice tu vois genre "points de suture"
une bande puis d'autres bandes en croix.
voila bonne rep' et bonne nav'
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

desole pour le crosposting :oops: , mais apres reflexion, je me suis dit que j'ore peut-etre plus de reponses sur la playa... :wink:
Répondre