Envisageant d'acheter une combi, j'aimerais savoir si les heureux possésseurs de la neilpryde serie 3000 5/4 sont contents de leur choix.
<br>Est-elle suffisament chaude ? souple ? il n'y a pas de bourlets de tous les cotés ...
<br>Merci D'avance.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
combi neilpryde serie 3000
-
- Timide
-
- Timide
Re :combi neilpryde serie 3000
elle est tres bien
jai tres chaud avec, tou en finemesh tres bien et je lai prise en taille enfant(car jai 15ans) et elle a couter 130euro: TRES TRES BON RAPOrT KALITE PRIX
jai tres chaud avec, tou en finemesh tres bien et je lai prise en taille enfant(car jai 15ans) et elle a couter 130euro: TRES TRES BON RAPOrT KALITE PRIX
Re :combi neilpryde serie 3000
moi j'en ai une depuis un an et elle est nickel, j'avais déjà le modèle précédent et je l'ai gardée deux saisons (c'est à dire 150 sorties d'hiver à peu près); elle n'était pas totalement morte mais commençait à fatiguer
quand ça caille vraiment, je mets un top titanium dessous (mais je suis assez frileux)
bref: très bon rapport qualité prix
quand ça caille vraiment, je mets un top titanium dessous (mais je suis assez frileux)
bref: très bon rapport qualité prix