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<br>j'ai recu mes Gaastra Nitro IV en début d'année 2003 ( 7.6m ; 9m ; 10.5m).
<br>Au début j'ai gréé la 7.6 et la 9 m sur du Gun Dominator aero 4.60 et 4.90 ; et la 10.5 sur du pryde X9 5m30.
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<br>J'ai cassé le 4.60 et le 5.30 ...
<br>Recu en garantie des mats de remplacement qui ont , eux aussi , cassés peu apres :
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<br><b>GUN dominator aero 4m60</b> (430 €)
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<br>episode 1 :
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<br>episode 2 :
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<br><b>PRYDE X9 5m30</b> (759 €)
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<br>episode 1 :
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<br>
<br>episode 2 :
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<br>Voyant cela , j'ai décidé de mettre du Gaastra Ignition , mat recommandé par Gaastra pour la Nitro , pas eu plus de chance .....:
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<br><b>Ignition 4.60m</b> (639 €)
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<br>En attendant le bottom de remplacement , j'ai mis un powerex Z-Speed ...
<br>Meme resultat dimanche dernier :
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<br><b>Powerex Z-speed 4.60</b> (460 €)
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<br>Cela fait 6 mats au tapis en 9 mois ...
<br>Tout les mats ont cassé dans le bottom...
<br>Je n'ai rien cassé sur la 9m...
<br>Je gréé toujours à l'ombre....
<br>Lorsque je fais une pause , je désétarque toujours en mettant ma voile à l'ombre...
<br>Mes mats n'ont pas pris de chocs....
<br>Je rince mes mats apres chaque nav....
<br>J'etarque en respectant les données marquées sur la voile...
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<br>Devant tout ca , je me suis dit que ca venait de la voile...
<br>Mail à Gaastra : ils n'ont pas d'explication .........!!
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<br>Et vous , avez vous une piste serieuse à me soumettre ??