Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les sites de VPC et vente sur le net, Listing
Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing
Bonjour,
je viens de faires des achats chez
Sport Roth (voile/mat/wish) : impecable, super prix, juste un peu lent sur les emails mais je suis un maniac. parle anglais comme il faut !
SurfKeppler (voile/house) : impecable, super prix, egalement leger manque de communication par email pour confirmer la reception d'un payement par exemple (j'ai payé par virement dans les 2 cas). la voile livrée etait dans une autre couleur que celle commandée car plus de stock mais sans me prevenir.
bonne glisse.
je viens de faires des achats chez
Sport Roth (voile/mat/wish) : impecable, super prix, juste un peu lent sur les emails mais je suis un maniac. parle anglais comme il faut !
SurfKeppler (voile/house) : impecable, super prix, egalement leger manque de communication par email pour confirmer la reception d'un payement par exemple (j'ai payé par virement dans les 2 cas). la voile livrée etait dans une autre couleur que celle commandée car plus de stock mais sans me prevenir.
bonne glisse.
Salut
Je n'ai pas pris le temps de lire tous les posts, excusés moi si je fais un re dis.
Moi j'ai acheté nue poison 4.2 sur SPORT ROTH et j'en suis tres content.
Ils ne repondent pas trop aux e mails (débordés peut etre...) mais ils font quand meme le necessaire (envoi de leur numero i ban, d'une facture)
Par contre la transaction est tres rapide, j'ai demandé à ma banque de faire le virement i ban le jeudi matin, et le mercredi apres midi suivant UPS m'appelé pour savoir quand ils pouvaient passer.
Donc malgre quelques craintes dues à un manque de renseignements des vendeurs, ce site est tres sur, tres rapide et envoi le matos que vous achetez. EN plus ils sont sympa, dans la voile ils ont laissés le porte cles, les autocollants et pleins de conneries, alors que les shops ici les revendent à part...
Donc super site, je vais d'ailleurs y recomander bientot.
Manu
(je vends une Manic 2002 super etat, pas trop chere; renseignements, contact : [email protected])
Je n'ai pas pris le temps de lire tous les posts, excusés moi si je fais un re dis.
Moi j'ai acheté nue poison 4.2 sur SPORT ROTH et j'en suis tres content.
Ils ne repondent pas trop aux e mails (débordés peut etre...) mais ils font quand meme le necessaire (envoi de leur numero i ban, d'une facture)
Par contre la transaction est tres rapide, j'ai demandé à ma banque de faire le virement i ban le jeudi matin, et le mercredi apres midi suivant UPS m'appelé pour savoir quand ils pouvaient passer.
Donc malgre quelques craintes dues à un manque de renseignements des vendeurs, ce site est tres sur, tres rapide et envoi le matos que vous achetez. EN plus ils sont sympa, dans la voile ils ont laissés le porte cles, les autocollants et pleins de conneries, alors que les shops ici les revendent à part...
Donc super site, je vais d'ailleurs y recomander bientot.

Manu
(je vends une Manic 2002 super etat, pas trop chere; renseignements, contact : [email protected])
tiens, un site relooké
vague et vent . com
vague et vent . com
-
- Accro
et comment on fait quand on trouve rien sur tout les sites ????
suis obligé d attendre que quelqu un vende la voile que je veux d okaz
RS4/5 en 8.4

suis obligé d attendre que quelqu un vende la voile que je veux d okaz
RS4/5 en 8.4
Petit souci avec SurfKeppler: je viens de me faire livrer une planche, règlée préalablement. A l'inspection du colis: le carton était déchirée, le bullpack également et le pont de la planche percé d'un trou de la taille d'un ongle...J'ai évidemment refusé le colis, le livreur est reparti avec la planche. J'attends des nouvelles de SurfKeppler...Avez vous déjà eu des mésaventures de ce genre?Que peut on attendre de SurfKeppler ?
Déjà eu ce problème avec une voile. Echange sans souci.
QUOTE(iceman @ 26 Jan 2006, 09:13 AM)
Déjà eu ce problème avec une voile. Echange sans souci.
[right][snapback]323075[/snapback][/right]
[right][snapback]323075[/snapback][/right]
je me trompe ou personne n'a fait bruit d'un shop parisien que je frequente depuis 86 avec son patron tres sympa ?
http://force8.free.fr/
dommage que la plus part les shops ne jouent pas le jeux a 100% de la VPC et laisse souvent en ligne les chose qui ne parte pas de suite.
je pense que certains shops ont bien compris que cela pouvait etre un bizness important et soigne la presentatation de leur occaz(felicitation a nausicaa)
directwind permet dans un bonne esprit de vendre son matos , je prefere acheter du matos a un particulier, c'est plus sympa et la plus part du temps c'est plus saint que certain vendeur peu scupuleux (c'est normal , ce sont avant tout des vendeurs et il faut que tous le monde vive).
les shops reste indispensables mais c'etait juste un clin d'oeil a certains qui me prennent pour un jambon l'ete et benoit 16 l'hivers ...
felicitation a directwind pour sa qualité.

C'est moi qui hallucine?? Je cliquais un peu au hasard sur les liens de shop.
Puis je vais sur Boardshop.co.uk et je regarde le prix d'une RRD (2006 il me semble, voir ci-dessous): 995 €!!!!!!! Même en ajoutant les 50€ de transport on est à 300 € en dessous du prix public!!!!!!! Vous expliquez ça comment?? C'est sérieux???
J'ai cru à un moment qu'il y avait une erreur de conversion des Livres sterling en euro (ou erreur d'affichage du symbole de la devise) mais il semble que non: quand on fait la commande on arrive à l'écran de maiement et c'est bien le montant annoncé.....
RRD Freestyle Wave Windsurf Board
85 litre C/K 995,00 €
Puis je vais sur Boardshop.co.uk et je regarde le prix d'une RRD (2006 il me semble, voir ci-dessous): 995 €!!!!!!! Même en ajoutant les 50€ de transport on est à 300 € en dessous du prix public!!!!!!! Vous expliquez ça comment?? C'est sérieux???
J'ai cru à un moment qu'il y avait une erreur de conversion des Livres sterling en euro (ou erreur d'affichage du symbole de la devise) mais il semble que non: quand on fait la commande on arrive à l'écran de maiement et c'est bien le montant annoncé.....
RRD Freestyle Wave Windsurf Board
85 litre C/K 995,00 €
t'enerves pas, c les prix en livres sterlings....
C donc plus cher que chez nous...
a+
a+
QUOTE(BP's 29 @ 25 Feb 2006, 11:03 AM)
t'enerves pas, c les prix en livres sterlings....
a+
[right][snapback]336658[/snapback][/right]
a+
[right][snapback]336658[/snapback][/right]
Ouf!! tu me rassures, j'étais au bord de l'apoplexie!! ;-)
J'ai commandé mon dernier wish chez Sport Roth... Super emballé...Livraison un peu longue donc tee-shirt sympa pour l'attente... Vendeur très pro...Il y a des promos intéressantes... A VOIR 

-
- Timide
Et pour les accessoires genre top néoprène ? J'ai pas vu beaucoup de sites qui en proposent ou alors ils n'ont pas ce que je recjerche : top néoprène manche longue.
Quelqu'un a quelque chose à me proposer ?
Quelqu'un a quelque chose à me proposer ?
-
- Newbie
Bonjour,
si ça vous intéresse, je suis en train de monter avec Sport Roth un meilleur support en français. dans les prochains jours je vais commencer à mettre en place une partie de son site en francais pour mieux vous renseigner et faciliter les transactions et la résolution de problèmes.
pour l'instant il n'a pas encore le site (je ferai mon mieux), si vous avez des questions ou commandes à passer je veux bien vous aider [email protected]
à+
Peter
si ça vous intéresse, je suis en train de monter avec Sport Roth un meilleur support en français. dans les prochains jours je vais commencer à mettre en place une partie de son site en francais pour mieux vous renseigner et faciliter les transactions et la résolution de problèmes.
pour l'instant il n'a pas encore le site (je ferai mon mieux), si vous avez des questions ou commandes à passer je veux bien vous aider [email protected]
à+
Peter