Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
VOUS ET VOTRE PRTIQUE
VOUS ET VOTRE PRTIQUE
Salut à tous et toutes,<br /><br />
Je suis en master 2 de géographie à l'université Montpellier 3. Je travail sur le développement des sports extrêmes et des sports de glisse.<br /><br />
Merci de me consacrer 30 secondes pour répondre à deux questions afin d'élaborer des statistiques simples.<br /><br />
Par avance merci.<br /><br />
P.S: Je ne sais pas comment mettre le sujet en post it, si quelqu'un pouvez le mettre pendant 30 jours, merci.<br /><br />
BON RIDE A TOUS...
Je suis en master 2 de géographie à l'université Montpellier 3. Je travail sur le développement des sports extrêmes et des sports de glisse.<br /><br />
Merci de me consacrer 30 secondes pour répondre à deux questions afin d'élaborer des statistiques simples.<br /><br />
Par avance merci.<br /><br />
P.S: Je ne sais pas comment mettre le sujet en post it, si quelqu'un pouvez le mettre pendant 30 jours, merci.<br /><br />
BON RIDE A TOUS...
Re :VOUS ET VOTRE PRTIQUE
Tes classes d'ages sont irréalistes pour la pratique de la planche 
Le pratiquant moyen a de la bouteille, les plus de 35 ans sont TRES nombreux

Le pratiquant moyen a de la bouteille, les plus de 35 ans sont TRES nombreux
-
- Jiber
16 ans et papounet je pense qu'il ya plus de 21-25 ans que toute les autres classes d'ages
-
- Timide
maurice t'es fou, au pire si tu en as moins c'est sur les forum parce qu'il on un taf contrairement a nous, au qu'il sont pas technologique etc maus beaucoup de "vieux"
moi j'ai 15ans depuis 15mars donc j'ai mis 11/15ans..
moi j'ai 15ans depuis 15mars donc j'ai mis 11/15ans..
28 ans perso (enfin presque)
mais je pense que l'age de la population des forums sera certainement un peu inférieure à celle réelle de la totalité des pratiquants du windsurf
mais meme sans çà, et d'après les différents forums et spots que je fréquente, la moyenne d'age tourne plutot autour de 28/32 ans que 21/25 ...
mais je pense que l'age de la population des forums sera certainement un peu inférieure à celle réelle de la totalité des pratiquants du windsurf
mais meme sans çà, et d'après les différents forums et spots que je fréquente, la moyenne d'age tourne plutot autour de 28/32 ans que 21/25 ...
Merci pour votre participation,
Je m'attends a ce que la moyenne soit autour de 30-35, mais j'harmonise mes classes avec les sondages sur d'autres sports.
Bon ride
Je m'attends a ce que la moyenne soit autour de 30-35, mais j'harmonise mes classes avec les sondages sur d'autres sports.
Bon ride
Mets ton sondage sur d'autres sites et tu veras un résultat trés différent.
WS33
U-Ride
Un site n'est pas représentatif d'une pratique, il ne l'est que de ceux qui y sont présents.
Certains ne trouvent pas ce qu'ils cherchent ici et ce sont souvent ceux qui naviguent le plus ou depuis le plus longtemps...
Un petit exemple représentatif, Defi 2006
Tu constatera, que sur 600 participants, la classe Master ( > 34 ans ) est aussi importante sinon plus que la classe Senior ( 19 => 34 )
La classe junior < 19 est sous représentée, car les pauvres bambins ont cours le vendredi.
Ce satané Ben
était la lui, car il a soudoyé son toubib pour avoir une dispense de collège 
Alors si tu ne veux pas avoir des stats biaisées

WS33
U-Ride
Un site n'est pas représentatif d'une pratique, il ne l'est que de ceux qui y sont présents.
Certains ne trouvent pas ce qu'ils cherchent ici et ce sont souvent ceux qui naviguent le plus ou depuis le plus longtemps...
Un petit exemple représentatif, Defi 2006
Tu constatera, que sur 600 participants, la classe Master ( > 34 ans ) est aussi importante sinon plus que la classe Senior ( 19 => 34 )
La classe junior < 19 est sous représentée, car les pauvres bambins ont cours le vendredi.
Ce satané Ben

Alors si tu ne veux pas avoir des stats biaisées

j'ai mal lu la question : j'avais cru voire : depuis combien de temps pratiquez vous, moins de 10 ans of course 

-
- Timide
ouais s ame parais bizarre aussi qu'il y est 4 perrsonne d emoins de 10ans 
papounet je faisait le pont dans mon ancien bahut, cette année j'ai changé et je le fais encore le pont (et le défi) et puis d'abord pas aller voir le tooubib en 2006 mais en 2007 pour avoir un certif de contre indication pour me faire rembourser mon inscription car je me suis pété le bras rrrrrrgggggggg
lol puis regarder au défi pareil xc'ets pas une bonne idée parce que faut avoir le physique un minimum et minimuml de niveau qu'on a pas a 10ans
bon sinon quoi d'autre? a oui pourquoi ce SATANé ben?

papounet je faisait le pont dans mon ancien bahut, cette année j'ai changé et je le fais encore le pont (et le défi) et puis d'abord pas aller voir le tooubib en 2006 mais en 2007 pour avoir un certif de contre indication pour me faire rembourser mon inscription car je me suis pété le bras rrrrrrgggggggg
lol puis regarder au défi pareil xc'ets pas une bonne idée parce que faut avoir le physique un minimum et minimuml de niveau qu'on a pas a 10ans
bon sinon quoi d'autre? a oui pourquoi ce SATANé ben?

Ben Le Petit planchiste @ 28/03/2008 - 19h05 a dit:
ouais s ame parais bizarre aussi qu'il y est 4 perrsonne d emoins de 10ans
![]()
Toi, tu veux finir en signature.
A voté, plus de 35 bien sûr....
-
- Timide
peluce qu'est ce qu'il y a? 

Merde, je me suis laissé abuser par le titre du post, je pensais que c'était la longévité de la pratique. Comme je ne sais pas rectifier dans le sondage, plus de 35 évidemment.
(et bien plus, oserais-je dire
)
(et bien plus, oserais-je dire

16 ans le 31 mars 

17 le 30mars