Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
VOUS ET VOTRE PRATIQUE
VOUS ET VOTRE PRATIQUE
Je suis en master 2 de géographie à l'université Montpellier 3. Je travail sur le développement des sports extrêmes et des sports de glisse.<br /><br />
Merci de me consacrer 30 secondes pour répondre à deux questions afin d'élaborer des statistiques simples.<br /><br />
Par avance merci.<br /><br />
P.S: Je ne sais pas comment mettre le sujet en post it, si quelqu'un pouvez le mettre pendant 30 jours, merci.<br /><br />
BON RIDE A TOUS...
Re :VOUS ET VOTRE PRATIQUE
merci
-
- Jiber

Plus serieusement c'est pas possible je pense d'épingler ce sujet
Ca va, pas la peine de CRIER!yamman @ 26/03/2008 - 10h40 a dit:
J'AI FINALEMENT CHANGE LA QUESTION EN BUDGET ANNUEL.

-
- Jiber
ça pourrait être que le matos
ou le matos + les WE purs planche
ou en plus les vacances, sachant que sans planche j irais en vacances quand meme....
Je souhaitais mettre une moyenne mensuelle, mais c'est trop variable d'un mois à l'autre... Le mieux est donc que vous déterminiez votre budget annuel complet dédié à la planche.
P.S: le coup du post-it j'apprécie

Merci pour votre participation.
yamman @ 26/03/2008 - 10h40 a dit:
J'AI FINALEMENT CHANGE LA QUESTION...
yamman @ 26/03/2008 - 13h37 a dit:
La question n'est pas clair car c'est difficile a estimer, comme vous l'avez d'ailleurs remarqué.
Je souhaitais mettre une moyenne mensuelle, mais c'est trop variable d'un mois à l'autre... Le mieux est donc que vous déterminiez votre budget annuel complet dédié à la planche.

Je sais pas quelle école tu fais, mais ca m'a l'air d'être un gros bordel ton sondage.
Jean-Sé @ 26/03/2008 - 15h42 a dit:
yamman @ 26/03/2008 - 10h40 a dit:
J'AI FINALEMENT CHANGE LA QUESTION...
yamman @ 26/03/2008 - 13h37 a dit:
La question n'est pas clair car c'est difficile a estimer, comme vous l'avez d'ailleurs remarqué.
Je sais pas quelle école tu fais, mais ca m'a l'air d'être un gros bordel ton sondage.

Quand tu fais un questionnaire, tu fais pas un protocole avant? C'est pour un mémoire?

J'ai simplifié au maximum pour ne pas saouler tout le monde avec des sondages trop précis.
Essayez juste de synthétiser votre dépense annuelle pour la planche.
J'ai fais 2 sondages parce que je n'ai pas réussi a mettre 2 questions dans le même (peut être pas possible), mais je n'en mettrais pas plus pour ne pas polluer.
Merci à vous.
-
- Killer
Mais quand je vois comment se passe la fac à Montpellier, je comprends mieux...
On est quand meme vachement près de la mer, c'est l'été toute l'année, du coup beaucoup pensent que Fac est le diminutif de facultatif...