Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
arret des wish carbone Decat?
Re :arret des wish carbone Decat?
mais ILS NE VALENT RIEN moins de 10 sorties et explosion.
après avoir fait le tour, je connais deja 5 personnes à qui c'est arrivé et dans différentes tailles.
Alors pour ceux qui en ont un sous garanti faite le changer pour les autres ne l'ouvrer par trop ( le moins de rallonges possible) et prier.
Par contre je viens d'acheter un monocoque alu et rallonge carbone il est plus rigide un peu plus lourd mais nettement moins cher...
(lors de la casse j'ai dérivé 45 minutes et marché la même chose. encore j'ai eu de la chance pas de vent de terre)
Pas de poignée à la con, il prend RDM et SDM et les clips de réglage tiennent très bien.
Hervé-rv @ 10/08/2008 - 10h20 a dit:
les wish D4 étaient les même que le sideOn et autres du même type au même tarifs (sauf chez certain escrocs de surfshop)
mais ILS NE VALENT RIEN moins de 10 sorties et explosion.
après avoir fait le tour, je connais deja 5 personnes à qui c'est arrivé et dans différentes tailles.
Alors pour ceux qui en ont un sous garanti faite le changer pour les autres ne l'ouvrer par trop ( le moins de rallonges possible) et prier.
Par contre je viens d'acheter un monocoque alu et rallonge carbone il est plus rigide un peu plus lourd mais nettement moins cher...
(lors de la casse j'ai dérivé 45 minutes et marché la même chose. encore j'ai eu de la chance pas de vent de terre)
Si on peut dire que wish carbone sideon = xpar (conception commune) ce n’est pas le cas avec les D4. Proche mais pas identique. Déjà la poignée avant différente.
Mais je comprends qu’après ta galère tu en veuilles à ton matos … mais sideon ne vaut pas forcément rien ... loin de là ! (voir post Wishbone carbone sideon non monocoque, 4 sorties et ça casse...).