moi,à part des duvets,j'y mettrais rien!
peur de tout écraser et/ou que ça s'envole!

voilà ma version:

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
jmd11 @ 07/07/2009 - 15h36 a dit:
vu la rigidité des coffres de toit,
moi,à part des duvets,j'y mettrais rien!
peur de tout écraser et/ou que ça s'envole!
voilà ma version:
jmd11 @ 07/07/2009 - 15h36 a dit:
vu la rigidité des coffres de toit,
moi,à part des duvets,j'y mettrais rien!
peur de tout écraser et/ou que ça s'envole!
voilà ma version:
jmd11 @ 07/07/2009 - 18h11 a dit:
comprends pas là!
les mats viennent dans un compartiment à la base du sac,
et les sangles passent entre les mats et le compartiment pour les voiles,
comme ça,les voiles ne sont pas écrasées,
le sac,très lourd,est posé sur les galeries qui sont fixées sur les barres de toit de la bagnole,
ça répond à ta question?
jmd11 @ 07/07/2009 - 15h36 a dit:
Alors la cela dépend du coffre;
Les surfline box sont spéciquement concu pour cela par une PME allemande!
De plus ces coffres s'ouvrent par l'arrière avec deux verrins pneumatiques.
ABOLUEMENT AUCUN RISQUES
Pouf pouf.jmd11 @ 24/08/2009 - 15h26 a dit:
6 "poches" à mats
Mobidique @ 27/08/2009 - 09h56 a dit:
Pouf pouf.jmd11 @ 24/08/2009 - 15h26 a dit:
6 "poches" à mats
Le master quiver bag à un compartiment pour les mâts composé de 6 sections séparées. Ce compartiment constitue le socle du sac au dessus duquel vient la grosse poche à voiles et wishs incluant des passes sangles permettant de fixer les mâts à la galerie sans serrer les voiles. Le pb c'est que le compartiment n'est pas rigide et quand tu sers, forcément les mats se montent les uns sur les autres. Peut être qu'il n'est pas nécessaire de serrer autant (bourrin inside) ?
pc86 @ 28/08/2009 - 19h53 a dit:
Meme type de "poche" sur la mast bag de Gun et je n'ai pas ce probleme de quand je serre les sangles. Les mats se rapprochent mais ne se chevauchent pas.