Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Votre avis sur F2 SX M 2005 (106L.)

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
lolive
Timide
Timide

Votre avis sur F2 SX M 2005 (106L.)

Message par lolive »

Salut à tous !<br /><br />
Ben voilà, j'ai cette planche en vue, je voulais savoir si quelqu'un connait la planche, ou connait quelqu'un qui connait la planche  :?  :?:<br /><br />
Pour une utilisation slalom tranquille avec en gros 7m² - 8m². (Je trouverai les voiles après, pour l'instant j'ai une 7.5 Gaastra GTX - 2006)<br /><br />
Je lis dans les tests que la version 2005 est moins technique que la 2004... Mais idem pour la 2006 qui est décrite beaucoup moins tehcnique que la 2005, donc n'est-elle pas encore un peu trop technique, sachant que je ne vais pas naviguer tous les jours pour la maitriser, sans doute plutot une dizaine de fois dans l'année.<br /><br />
Merci pour vos avis éclairés,<br /><br />
A plus,<br />
Lolive
JM
Killer
Killer

Re :Votre avis sur F2 SX M 2005 (106L.)

Message par JM »

c bien ce modèle là  ?

Posted Image

Très bonne board, excellent départ planing, vitesse au top, grosses sensations de glisse. Elle devient physique à tenir dans le clapot formé et en surtoilage.

Bien vérifier autour des air pipes sur le pont, la moindre trace de délamination, 50% en sont victimes.

7.5 dessus passe nickel.

@+
soto
Accro
Accro

Re :Votre avis sur F2 SX M 2005 (106L.)

Message par soto »

c'est peut être celle là que tu as vue ^^ Sinon, et bien regarde la ;D
Répondre