Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Conseil Matos
-
- Newbie
Re :Conseil Matos
prendre la firefly est plutôt cohérent si tu as déjà une hellcat dont tu es satisfait et que tu veux garder, ça te permettra peut être d'avoir un mat pour 2 voiles, ce qui ne pourra pas être le cas en prenant une voile d'une autre marque vu que la courbure pryde est assez spécifique et peu compatible avec d'autre manufacturier
Je suis arrivé à la même conclusion que toi. 
Et je penche donc plus vers la firefly après avoir fait un peu le tour du net et des test PM et wind, il semble que ce soit une voile asser légère dans les mains asser polyvalente ( enfin qui peut aller se balader dans les vagues) et comme je débute dans ces 2 programmes elle devrait bien me convenir hihi
Je sais pas ce que vous en pensez? après 5.7 ou 5.3 je sais pas trop encore
Après oui si je peut acheter un mat correct qui puisse me servir pour mes 2 voiles se serait le bonheur. Il ne reste plus qu'à trouver celui-ci... pas gagné !!
Car pour le moment je navigue (j'ai un peu honte de le dire
) avec un SDM qui a 15 % carbone et qui gache un peu le potetiel de la hellcat.
Alors si vous avez un bon mat compatible a me conseiller (euh ben pas un X9 car je pense qu'il fait tourner les 2 voiles...) je vous remerci
Bonne soirée

Et je penche donc plus vers la firefly après avoir fait un peu le tour du net et des test PM et wind, il semble que ce soit une voile asser légère dans les mains asser polyvalente ( enfin qui peut aller se balader dans les vagues) et comme je débute dans ces 2 programmes elle devrait bien me convenir hihi

Je sais pas ce que vous en pensez? après 5.7 ou 5.3 je sais pas trop encore
Après oui si je peut acheter un mat correct qui puisse me servir pour mes 2 voiles se serait le bonheur. Il ne reste plus qu'à trouver celui-ci... pas gagné !!
Car pour le moment je navigue (j'ai un peu honte de le dire

Alors si vous avez un bon mat compatible a me conseiller (euh ben pas un X9 car je pense qu'il fait tourner les 2 voiles...) je vous remerci

Bonne soirée
flare et firefly c'est de la daube non?