Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

tehcno small

Avis et test des planches de la marque Bic sport
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

tehcno small

Message par Anonyme »

cherche info sur le tehno small en usage slalom (model 2003 boitier tuttle)
<br>merci
The Cracker
Timide
Timide

Re :tehcno small

Message par The Cracker »

Salut, moi je possède la tech medium et je dois dire qu'en slalom elle trace pas mal et qu'elle permet de s'initier au freestyle.
Pour avoir essayé la small à l'almanarre cet été dans 20/22nds de vent, ce que je peux dire c'est qu'elle jump beaucoup plus facilement que la medium (ce qui est logique), mais que je n'ai pas ressenti de différence en slalom/vitesse. Mais je ne l'ai pas essayée dans de plus grosses conditions...
Si tu as un bon plan pour en acheter une, moi je suis partant car je veux remplcer ma medium par une small.
A plus
tongue.gif
The Cracker
Timide
Timide

Re :tehcno small

Message par The Cracker »

j'en ai une depuis moins d'un an et je navigue partout avec elle dans pas mal de condition. Assez légère elle s'envoie bien en l'air. Ca trace vraiment bien et tu peux mettre entre 4.5 et 7.5 selon l'état du plan d'eau. C'est vraiment une super planche pour le Freeride/Slalom. Il n'y a que dans des vagues assez grosses qu'elle peche un peu, du moins elle aura trop de volume pour les Bottom! biggrin.gif
Répondre