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Reglage hyperX 130 rouge
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- Timide
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Reglage hyperX 130 rouge
Je navigue avec le pdm au 3/4 arriere, et les straps reculé a fond et sur la position la plus centré .<br />
je navigue avec un superfast 56 pour le light et l'aileron d'origine des que c'est un peu établie (>14nds) et j'utilise que ma 8.7 dessus (booster gun).<br /><br />
Mon probleme est que la planche reste collé a l'eau, c'est rassurant au pres mais plein largue la planche a tendance à accrocher dans les descente de clapot et c'est trés casse gueule...<br /><br />
Avez vous des solutions pour la faire plus décoler de l'eau ?<br /><br /><br />
Bref j'aurai aimé connaitre vos réglages ?
Re :Reglage hyperX 130 rouge
pour le pied de mât je suis aussi au 3/4 arrière sur mes hyperX je trouve ça pas mal sans rendre trop technique la prise de planing
après pour la faire décoller plus de l'eau je pense que d'autres ailerons pourraient modifier la donne cependant je ne saurais t'indiquer lesquels
je navigue avec un GT9 40 sur ma 115 et un 32 sur ma 95, cependant ils ne soulèvent pas beaucoup la planche
tu peux tenter aussi de naviguer sur le rail sous le vent avec un gros appui sur la pointe du pied arrière et en tirant avec le pied avant, cependant je ne maitrise pas ça au largue, faudrait que je teste pour voir
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- Timide
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Re :Reglage hyperX 130 rouge
tu peux tenter aussi de naviguer sur le rail sous le vent avec un gros appui sur la pointe du pied arrière et en tirant avec le pied avant, cependant je ne maitrise pas ça au largue, faudrait que je teste pour voir
je fai ça au pres et ça marche très bien mais au largue surtoilé, c'est beaucoup plus chaud.
l'aileron d'origine est parait il pas au top? , je veux bien le croire car je par souvent en spin out et j'ai l'impression de saturer en vitesse ..
tu en pense quoi de tes hyperx en terme de vitesse, lomic ?
Bon je vais essayer d'exentrer mes straps mais avec mes grands pieds je vais peut etre trainer de l'eau...
Re :Reglage hyperX 130 rouge
parait oui, je l'ai jamais utilisé sur la 115, sur la 95 et la 130 par contre j'ai navigué avec, sans souci mais je suis pas un proPaulo_29_17 @ 26/05/2009 - 12h31 a dit:
l'aileron d'origine est parait il pas au top?
je plafonne mais c'est plus de mon fait que des planches à mon avis, en plus j'arrive à aller plus vite sur un spot pas plat que sur un spot ultra flat, étrangetu en pense quoi de tes hyperx en terme de vitesse, lomic ?
ah j'avais pas pensé aux grands pieds... ça peut être gênant en effet, mais straps excentrés tu gagnes pas mal en puissance pour tenir la planche donc si ça passe pour tes pieds c'est mieux je trouveBon je vais essayer d'exentrer mes straps mais avec mes grands pieds je vais peut etre trainer de l'eau...
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- Timide
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Re :Reglage hyperX 130 rouge
ah j'avais pas pensé aux grands pieds... ça peut être gênant en effet, mais straps excentrés tu gagnes pas mal en puissance pour tenir la planche donc si ça passe pour tes pieds c'est mieux je trouve
Je vais essayer ça, ou bien resserrer un peu les straps . mais c'est vrai qu'on doit gagner pas mal en puissance
je plafonne mais c'est plus de mon fait que des planches à mon avis, en plus j'arrive à aller plus vite sur un spot pas plat que sur un spot ultra flat, étrange
J'ai le meme probleme que toi, sur du tout plat je plafonne a 28nds par contre j'ai mon max avec du clapot a 30.7nds.... je pense que c'est du a la descente de clapot qui nous fait gagner un peu.
Par contre mes vmoy sont meilleur sur du plat.
l'aileron d'origine est parait il pas au top?
parait oui, je l'ai jamais utilisé sur la 115, sur la 95 et la 130 par contre j'ai navigué avec, sans souci mais je suis pas un pro
Je suis pas du tout un pro non plus , mais je trouve que je par beaucoup en spin out avec, autant au largue qu'au pres. Et il commence a vibrer a 25nds et a 30 il siffle vraiment. ces vibrations ne doivent pas etre terrible ... je sais pas si ça vient du boitier ou de l'aileron en lui meme?