bonsoir<br /><br />
en train de retaper ma planche (peinture etc...) je suis devant un problème d'inser de strap dont le pas de vis est foiré.<br />
j'ai essayé une vis plus grosse mais rien ne fait.<br />
je voudrais connaitre la solution, que faut-il mettre à la place ? oû peut-on acheter des inser ? peut-on en récupérer sur une autre planche ?<br /><br />
merci de m'éclairer<br /><br />
philippe dans le 22
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
réparation de matos
Re :réparation de matos
Même pb avec une de mes vieilles planche...
Vas chez le roi merlin, rayon colle et tu achètes de la loctite en gros tube (il y aura deux tube accroché l'un a l'autre un durcisseur et de la résine)
effectue le mélange, rebouche les trous et prend des vis a bois et fixe tes strap.
Cout de la réparation 5€
Vas chez le roi merlin, rayon colle et tu achètes de la loctite en gros tube (il y aura deux tube accroché l'un a l'autre un durcisseur et de la résine)
effectue le mélange, rebouche les trous et prend des vis a bois et fixe tes strap.
Cout de la réparation 5€
Re :réparation de matos
Des vis à bois inox alors (peut être évident mais vaut mieux prévenir)
L'autre solution c'est d'utiliser le trou d'à côté.
Et après dans le pire des cas, un insert ça se remplace (y en a en vente chez chinook 2 à 5€ pièce) mais là il faut ouvrir et mettre les mains dans la résine.
L'autre solution c'est d'utiliser le trou d'à côté.
Et après dans le pire des cas, un insert ça se remplace (y en a en vente chez chinook 2 à 5€ pièce) mais là il faut ouvrir et mettre les mains dans la résine.