Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

tabou rocket ou exo scross

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
christopheforest
Jiber
Jiber

Re :tabou rocket ou exo scross

Message par christopheforest »

prends la planche la plus légère et voilà !

tu te poses trop de question et les deux risquent de te filer sous les pattes,

les deux sont réputées top !  :D

léger avantage pour la scross dans le light, encombrement plus rapide si ça monte ou plan d'eau défoncé, et vice versa pour la rocket (largeur moindre, arrière plus étroit, etc)

tu es léger ... pas besoin d'un gros truc à mon avis,
Raph-a-ailes
Jiber
Jiber

Message par Raph-a-ailes »

hihi l'autre exo est déjà vendue donc maintenant fini je me prends plus la tête comme tu dis! ce sera la rocket...qu'il va falloir faire venir de côte d'armor >< quelqu'un connait calberson, est ce fiable?
maxkermit
Newbie
Newbie

Message par maxkermit »

Calberson... utilisé une fois ! Galère de chez galère ! Faut dire que je leur avait demandé de descendre une planche jusqu'en Espagne, il s'était un peu perdu, ca a pris un certain temps, comme une petite semaine, mais le matos est arrivé en parfait état !

Donc je pense qu'avec une destination plus "normale", ca peut le faire !!

Par contre détail, ne leur dis pas que tu leur fais transporter une planche, ils n'aiment pas ca, parle leur d'une porte  :fear:  Fragile la porte quand même !

Après tout dépend de l'emballage que fait le vendeur !
seb56
Timide
Timide

Message par seb56 »

Raph-a-ailes @ 22/04/2011 - 10h48 a dit:

hihi l'autre exo est déjà vendue donc maintenant fini je me prends plus la tête comme tu dis! ce sera la rocket...qu'il va falloir faire venir de côte d'armor>< quelqu'un connait calberson, est ce fiable?

Poste une annonce dans la section "transport/covoiturage" ca coutera surement moins cher (une bouteille dans le pire des cas) et plus fiable
Raph-a-ailes
Jiber
Jiber

Merci pour les infos maxkermit. J'ai une annonce depuis un mois sur W33 et on m'a proposé pour le w e de l'ascension. mais le vendeur est pas toujours en bretagne donc je sais pas si ca va le faire..
faf45
Newbie
Newbie

Message par faf45 »

salut moi je prend la sernam tu leur dit juste colis fragile marque le bien dessus et hop transport nikel en 3 jour ( deja fait 3 planche et 5 voile chez eux )
uluberlu56
Timide
Timide

Message par uluberlu56 »

calberson sur le national c'est fiable et rapide (meme reseau que france express..)
Raph-a-ailes
Jiber
Jiber

j'allais envoyer le chèque et le vendeur reste complètement incontactable depuis plus d'une semaine...j'ai bien peur qu'elle me soient toutes passées sous le nez  :fear:  :fear: donc quand on lorgne sur une planche, essayer de pas voir ailleurs c'est mieux...
Répondre