Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
un bon sac fourre tout....
-
- Jiber
un bon sac fourre tout....
je recherche un sac pour mettre un peu tout...<br />
pied d'mât, rallonges, ailerons, combi, casque, harnais......etc...etc...<br />
enfin tout ce dont on peu avoir besoin... la trousse à outils quoi.<br /><br />
j'ai un décathlon en ce moment, que je doit avoir depuis 15/16 ans facile... il était top.. avec plein de rangement adaptés. Sauf qu'il vient de me quitter.<br /><br />
Avez vous des bons plans?<br />
rien chez gunsails<br />
plus rien chez décath<br /><br />
j'en ai trouvé un chez point 7, mais bjr le budget.<br /><br />
merci
Re :un bon sac fourre tout....
- rallonges
- combi
- harnais
- ailerons
- gillet + casque
et un petit sac (qui est dans le gros) à 11€ au casto qui contient :
- plaquettes,
- visserie (aileron et strappes)
- outils (tournevis x et -, couteaux suisse, briquet, multioutils décath : tournevis et clés allen)
- réserve de boots,
- répas rapide (scotch de serre, et si je ne sors pas qu'à la journée : de quoi poncer, un peu de résine + fibre)
le petit sac :

edit : quand j'y pense, je prend un sachet pour la combi mouillée pour e retour
- Homerdusud
- Star
Ya ca :
Spoiler

-
- Jiber
louping @ 13/10/2011 - 15h35 a dit:
n'importe lequel des sacs fait l'affaire...
bah.....
le truc c'est que je dois être un peu obsessionnel ... donc j'aime bien avoir la poche qui va bien pour les ailerons...la poche qui va bien pour la combi, celle pour les tournevis et petite quincaillerie....etc...etc....
en fait je crois que je vais faire réparer le D4... il est trop top... et je trouve rien d'équivalent à moins de 90 euros...donc zob

Elle a un couvercle et tout va à l'intérieur.
Pratique pour trimballer les combi mouillées avant de les étendre à la maison.
Il y a des petites fentes d'aération.
Autre petit plus: le couvercle est amovible et légèrement bombé de sorte que je l'enlève et monte dessus quand j'enlève la combi... Ainsi elle ne traine pas par terre er j'ai pas les pieds au sol...
j'ai investit dans cette valise très pratique de chez Gun : tu y cases une dizaine d'ailerons (jusqu'à 52 cm), 2 rallonges de 44, de la visserie en veux-tu en voila, tournevis, pdm + plaquette, botillons, gants, 1 bonnet, 1 lycra, manivelle d'étarquage et quelques bricoles du genre adhésif, bouts, clefs allen, etc.
C'est franchement pratique à transporter (poignées + bandoulière) et tu es sur de ne rien oublier...à 55euros j'ai pas trouvé mieux.
Spoiler

http://www.gunsails.de/fr/pro.php?p=3117
Homerdusud @ 13/10/2011 - 12h09 a dit:
Un bon sac fourre tout?
Ya ca :
Spoiler
moi aussi j'avais lu un "bon sac à foutre" au début... du coup à la lecture du topic ça retombe un peu...
sinon une grosse caisse à outils en plastique c'est pas mal.
Banyouls @ 13/10/2011 - 23h57 a dit:
Salut,
j'ai investit dans cette valise très pratique de chez Gun : tu y cases une dizaine d'ailerons (jusqu'à 52 cm), 2 rallonges de 44, de la visserie en veux-tu en voila, tournevis, pdm + plaquette, botillons, gants, 1 bonnet, 1 lycra, manivelle d'étarquage et quelques bricoles du genre adhésif, bouts, clefs allen, etc.
C'est franchement pratique à transporter (poignées + bandoulière) et tu es sur de ne rien oublier...à 55euros j'ai pas trouvé mieux.
Spoiler
http://www.gunsails.de/fr/pro.php?p=3117
Ce sac est très bien mais il a un défaut, tout est humide à l'intérieur et les tournevis s'oxydent et le ducktape pourrit et finalement les fermetures finissent bouffées par le sel et l'oxydation.
J'ai gardé le compartiment aileron et récupéré une caisse à outils en plastique l=48cm
-
- Jiber
Un bon sac fourre tout?
Ya ca :
Spoiler
Le sac à homer a aussi des fente d'aération et tout humide dedans, il ne faut pas oublier de l'aérer de temps en temps et le secouer régulièrement...
En plus c'est pratique pour porter le matos et il se garde tout seul

jlp @ 20/10/2011 - 13h10 a dit:
Un bon sac fourre tout?
Ya ca :
Spoiler
Le sac à homer a aussi des fente d'aération et tout humide dedans, il ne faut pas oublier de l'aérer de temps en temps et le secouer régulièrement...
En plus c'est pratique pour porter le matos et il se garde tout seul
j'ajouterai qu'il faut couper les deux pattes, c'est plus pratique pour le transport à l'envers avec seulement 2 doigts.. (de whisky)
-
- Timide
C'est nickel, 'faut juste penser à aérer de tps en tps