Jibay69 @ 05/01/2012 - 13h53 a dit:
Alors sur la Ray 110, méfie toi, si tu ne veux pas avoir peur de t'etre planté lors de ton achat, mets le PDM à 133 en reglage light/flat et entre 134 et 135 quand ca devient un peu sport... ca t'aidera à garder un flotteur à plat et à t'éviter quelques frayeurs à hauts régimes..
Oui j'ai cru comprendre que la planche était assez sensible aux réglages PDM... Pour ma part, je n'y ai jamais vraiment prêter attention, mettant la chose plus ou moins au pif en fonction des sensations en nav'. Merci pour les indications ça m'évitera de me prendre la tête et de gâcher ma première sortie !
J'en profite pour également vous demander vos avis sur le choix d'aileron. Ceux d'origines sont jamais terribles d'après ce que j'ai compris, alors pourquoi pas celui-ci pour aller avec une 7.4 (O2) :
http://www.directwind.com/petites-annonces/voir-une-annonce?id=6685
@bientôt