Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
5.4 puissante : Naish boxer ou Gaastra Poison ou ...
Re :5.4 puissante : Naish boxer ou Gaastra Poison ou ...
Ouep, bonnes nav !!! Et dis nous ce que tu en penses 

Nav de merde au Pointeau, NO super irrégulier, c'est rare d'habitude c'est le SO qui est tout pourri.
Cela dit j'ai monté cette 5.3 sur ma mistral synchro fish et les deux premiers bords je les ai fait à fond avec des jibes réussis au bout, le C-shape acheté cet été complète ma panoplie de matos récent et aide bien pour les jibes, je trouve. La voile accélère bien tout en restant douce, ce qui me change de mon précédent camion (NS style 5.0) surtout quand il était monté sur un 430 au lieu du 400 préconisé (mais je savais pô
) Mes bouts étaient même pas réglés au petits oignons mais ça l'a fait quand même, bonne sensations, ça augure que du bon pour l'année prochaine, parce que pour cette année c'est un peu fini je pense ...
Merci encore à tous
@+
Cela dit j'ai monté cette 5.3 sur ma mistral synchro fish et les deux premiers bords je les ai fait à fond avec des jibes réussis au bout, le C-shape acheté cet été complète ma panoplie de matos récent et aide bien pour les jibes, je trouve. La voile accélère bien tout en restant douce, ce qui me change de mon précédent camion (NS style 5.0) surtout quand il était monté sur un 430 au lieu du 400 préconisé (mais je savais pô

Merci encore à tous
@+
C'est exactement la sensation que j'ai eu avec ma 4.5.
C'est doux en restant bien pêchu, ca se tient loin, et c'est super tolérant
C'est doux en restant bien pêchu, ca se tient loin, et c'est super tolérant