Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
aileron de 40cm sur JP freestylewave 93L ??
- Homerdusud
- Star
Re :aileron de 40cm sur JP freestylewave 93L ??
-
- Timide
Homerdusud @ 13/08/2014 - 08h24 a dit:
Pas la peine, 39 c est pas pwa approved.
oui c'est pas la peine d'user ton clavier
comme tu l'as si bien dit:"Ptin les mecs sérieux arretez de nourrir le troll c est une perte de temps.. "

- Homerdusud
- Star
-
- Timide
Homerdusud @ 13/08/2014 - 09h38 a dit:
J adore le flood surtout quand un topic se mord le noeud
Ok t'es le plus fort, c'est toi qui a raison
je m'incline face à toi Oh grand Maître vénéré du Windsurf,
je te fait toutes mes excuses,
je ne referais plus jamais d'essai avec du matos,
je m'en vais de suite revendre cet aileron de 39 qui n'a fait que répandre la haine et la douleur au sein de la communauté Directwind
- Homerdusud
- Star
Et oublie pas de verser ton obole a la secte du matos réglé comme il faut, surtout

butcher @ 12/08/2014 - 21h58 a dit:
Nausicaä @ 12/08/2014 - 19h23 a dit:
Par contre c'est balot mais je n'ai plus au dessus de 5,3 pour pouvoir tester tes combos... J'ai évacué ma 6,5 et ma 7,4 mais je ne me rappelle plus pourquoi...
Parce que c'est chiant?
ptain les mec vous êtes ouf de sortir en 9m², ça fait la taille d'une piaule de cité U
Ça dépend ou tu navigues et ton gabarit, mais perso je me fais plaisir même en grosses toiles, j'adore être sur l'eau quelque soit le support, et même en mer en grosse toile je me régale parce que ça me permet de me faire de sacré balades, choses que je n'oserai pas faire en petit matos...
- Le_Touriste
- Jiber
Nausicaä @ 13/08/2014 - 12h38 a dit:
On est bien d'accord Steph, quand je vivais à la rochelle il me fallait de grosses toiles pour avoir une chance de plancher... Aujourd'hui ça m'amuse aussi mais maxi 2 fois par an après ça me lasse mais je comprends que beaucoup aiment ca
Surtout quand on habite comme moi à 620 km de la mer...

-
- Timide
Homerdusud @ 13/08/2014 - 10h22 a dit:
Bien.
Et oublie pas de verser ton obole a la secte du matos réglé comme il faut, surtout
t'es pas bien toi hein ?
t'es sacrément atteint, le disque dur n'est pas que bloqué: "39 strop grand", "39 strop grand", "39 strop grand"....
y a visiblement pas la bonne tension !
Le mieux serait que tu ailles naviguer plutôt que de raconter des conneries à tout le monde,
et tu verras que dans la vraie vie les choses sont un peu différentes.
Quand je pense que j'ai failli acheter ton aileron de 35cm Moussilmani PWA touch dla boulette qui va plus vite que tout le monde.
Amuses-toi bien avec ton ordinateur et tes blagues à deux balles.
32 noeuds avec sa 5,4 et il se prend pour Dieu
MDR
au moins tu nous aura bien fait marrer mais pas avec tes blagues...
et te gène pas, fait toi plaise, continue à pourrir la suite, vu que tu veux toujours avoir le dernier mot.

Et pas un aileron de 39cm

- Homerdusud
- Star
freerider01 @ 14/08/2014 - 00h01 a dit:
Homerdusud @ 13/08/2014 - 10h22 a dit:
Bien.
t'es pas bien toi hein ?
t'es sacrément atteint, le disque dur n'est pas que bloqué: "39 strop grand", "39 strop grand", "39 strop grand"....
y a visiblement pas la bonne tension !
Le mieux serait que tu ailles naviguer plutôt que de raconter des conneries à tout le monde,
et tu verras que dans la vraie vie les choses sont un peu différentes.
Quand je pense que j'ai failli acheter ton aileron de 35cm Moussilmani PWA touch dla boulette qui va plus vite que tout le monde.
Amuses-toi bien avec ton ordinateur et tes blagues à deux balles.
32 noeuds avec sa 5,4 et il se prend pour Dieu
MDR
au moins tu nous aura bien fait marrer mais pas avec tes blagues...
et te gène pas, fait toi plaise, continue à pourrir la suite, vu que tu veux toujours avoir le dernier mot.
Dans le genre mono neurone toi tu fais fort putin.... Depuis quand je me prends pour Dieu? C'est moi qui passe de 3.2 a 10 sur la même board et qui prétend rouster tout le monde sur mon plan d eau? T es grave quand même....
Et oui heureusement que tu n as pas pris l aileron vu comme t es casse couilles j imagine même pas le bordel tiens
Tout le monde te dit que tu serais gagnant a naviguer plus fin avec moins d aileron, fais ta fixette sur moi si tu veux mais viens pas nous peter les rouleaux avec tes combos en bois d arbre en disant que tu sais mieux que tous les gens du forum comment le matos fonctionne.
Et la secte du matos réglé attend toujours ta contribution.
-
- Timide
Homerdusud @ 14/08/2014 - 08h24 a dit:
Dans le genre mono neurone toi tu fais fort putin.... Depuis quand je me prends pour Dieu? C'est moi qui passe de 3.2 a 10 sur la même board et qui prétend rouster tout le monde sur mon plan d eau? T es grave quand même....
Et oui heureusement que tu n as pas pris l aileron vu comme t es casse couilles j imagine même pas le bordel tiens
Tout le monde te dit que tu serais gagnant a naviguer plus fin avec moins d aileron, fais ta fixette sur moi si tu veux mais viens pas nous peter les rouleaux avec tes combos en bois d arbre en disant que tu sais mieux que tous les gens du forum comment le matos fonctionne.
Et la secte du matos réglé attend toujours ta contribution.
tu as vu ça où que j'utilisais de 3.2 a 10 sur la même board ?
aujourd'hui j'utilise de 4,2 à 7,2. Et je fais des essais en 8m et 9m.
Quand je vois le nombre de propos inutiles que tu as poster je pense que c'est toi qui fais une fixette sur moi et la raison est simple: tu as dis que 39 ça marcherais pas or ça marche et tu ne veux pas l'admettre !
Grace à toi et tes théories préhistorique, le windsurf évolue. Et tu donnes une image jeune et dynamique à ce sport, continue comme ça, assis confortablement dans ton fauteuil à raconter des conneries.
Tu m'étonne que les jeunes aillent faire du Kite...
Sans déc, tu as mis 35 ans pour comprendre que naviguer sans camber, c'est plus agréable.
Mais naviguer avec un aileron de 35 dans 25 noeuds avec 6,7, elle est où la finesse ?
idem 5,4 dans 40 noeuds ?
Et c'est quoi le but ? surtout dans le chantier du Jaï.
Quand je vois ta finesse d'esprit, j'image ce que ça doit être sur l'eau.
Y a un moment que le modo aurait dû intervenir mais comme tu es son copain....
Réveille toi avant qu'il ne soit trop tard
- Homerdusud
- Star
freerider01 @ 14/08/2014 - 12h27 a dit:
Y a un moment que le modo aurait dû intervenir mais comme tu es son copain....
Réveille toi avant qu'il ne soit trop tard
Le modo est un pacifiste, renseigne toi au lieu de dire de la merde.
Et trop tard avant quoi? Qu est ce que tu veux que l avis d un petit branleur me fasse? Sérieux tu commences a peter les burnes, tu arrives ici avec tes certitudes et LA certitude de tout mieux savoir que tout le monde, avec une bonne grosse condescendance envers tout ceux qui t ont repondu, et tu t etonnes après au on trolle ton sujet et qu on passe en mode second degré?
Va faire plutôt un tour sur windsurfing 33 tu trouveras des gars aussi glands que toi, qui ont tout vu tout fait et qui ont surtout zéro compréhension des réponses qu on peut lui apporter.
Ton aileron de 39 si t es content avec treeees bien, et pour la centième fois ya personne qui nav avec ce genre de combo parce que c est inutile de monter si gros. Relis ton sujet a la con et trouve moi un avis qui va dans ton sens...
Et surtout si tu veux passer ta vie a éplucher les poste pour voir que j ai vire mes cambers ou je sais pas quoi, bon courage, ya 26000 poste inutiles qui te rendent les bras.