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NITRO V
NITRO V
<b>1-Tailles :</b>
<br>
<br>11.0 et au dessus ----> 550
<br>
<br>9.3, 9.8, 10.5 - -------->520
<br>
<br>8.5, 9.0 ----------> 490
<br>
<br>6.6, 7.0, 7.6 ------------>460
<br>
<br>5.9, 6.3 ----------> 430
<br>
<br>5.1, 5.5 -----------> 400
<br>
<br>4.2, 4.7 -------------> 370
<br>
<br><b>2-Commentaires de Barry Spanier :</b>
<br>
<br>Que puis-je dire, La competition, c'est le developpement jusqu'au dernier moment possible, , un certain talent pour mettre les elements en place et voir si les decisions prises repondent a vos attentes dans le temps. Ceci dit, nous allons vous proposer des produits qui sont beaux, marchent bien et repondent a vos dernieres attentes.
<br>
<br>Cette saison nous a apporté de nombreuses courses dans des vents mini, nous avons appris beaucoup sur l'influence des ailerons dans ces conditions. L'an prochain, il y aura une nouvelle moisson de flotteurs avec des ameliorations cachées en relation avec ailerons et greements. Nos mats deviennent TOW(??) et les voiles sont de plus en plus proches au niveau de la tension et du creux.
<br>
<br>Dans deux semaines , nous imprimerons les designs finaux de 4.2 à 12.5 pour une production en decembre. La Livraison se fera debut 2004 car le nouvel an chinois tombe fin janvier, donc tout ce qui doit etre dans les containers doit etre pret avant cette celebration. Il n'y aura pas de production pour dix jours ouvrés.
<br>
<br>Cinq Semaines plus tard, les cargaisons commencent a partir, et arriver jusqu'au magasins. Ce qui fait mi-mars pour les livraisons a CNY, et plusieurs seront envoyes avant Noel aux marchés qui ont passe des pre-commandes, commes les USA et le JAPON, qui ont meme fait des arrangements de livraisons express par transporteurs aeriens.
<br>
<br>Si vous allez dans un magasin et passez une commande la livraison vous sera garantie. Si vous laissez juste une impression de ce que vous voulez aux vendeurs, ce ne sera peut etre pas la quand vous en aurez besoin.
<br>
<br>C'etait la pensée derriere le programme "ORIGINALS", un systeme promotionnant un engagement a produire, et apporter un service de couleurs custom, impression de nom et numero de voile. Nombreux sont ceux qui l'ont utilisé, la plupart recevant ce qu'ils avaient commandé, d'autres n'etant pas satisfait
<br>
<br>Pour 2004 Il n'y aura pas d' "ORIGINALS", a la place nous restructurons cette section du site internet avec un service de livraison qui vous collera au sol. Nous avons appris beaucoup durant cette periode et investi dans le developpement. C'etait unique quand nous l'avons mis en place, maintenant de nombreuses societes ont ce programme.
<br>
<br>Cette Année, vous devrez utiliser une initiative differente pour garantir que vos voiles soient commandées. Sur certains marchés, meme si la competition est populaire, les distributeurs ont peur de stocker les voiles de race. En fin de saison elles deviennent tres dures a trouver, et si elles sont rapides et gagnent des courses, elles deviennent impossibles a trouver.
<br>
<br>Nous avons ajusté les outlines, mais les longeurs d'amure et d'ecoute restent dans les memes normes que les modeles 2003. Pas de changements critiques, mais la hauteur de point d'ecoute, la bordure et le profil ont ete ajuste pour se conformer au besoins de la formula actuelle.
<br>
<br>Nous allons offrir un seul modele, NITRO 5. Nous avons eu que quelques problemes avec la KPro (Si vous avez des choses que vous voudriez voir changer, faites nous le savoir immediatement, merci.) et nous avons decouvert des solutions pour des problemes qui nous ont cassé les pieds depuis longtemps.
<br>
<br>J'ai re-designé la partie haute du fourreau de mat pour eliminer la couture qui accrochait la tete de mat, nous utilisons le rhino sur la partie inferieure du fourreau pour augmenter la resistance a l'abrasion sans augmenter le poids. Il y a une poignée de gréage light integrée. Le Strap On continue d'evoluer avec une application plus legere. Le traitement de la bordure sera encore plus resistante aux frottements sur le pont. Les goussets de lattes seront similaires a la K-Pro. Avec un Dacron tres leger en compromis.
<br>
<br>Il n'y aura pas de piece de caoutchouc sur les extremites de goussets de lattes. Mais il ya aura une piece de plastique sur la partie a l'arriere du gousset de latte. Un nouveau moule de camber nous a permis de sauver 100 gm au total sur la voile. Et pas de Xply sur le panneau a proximité du mat, mais une utilisation plus soutenue d' "anti-plis", vu que cela a fait ses preuves. Il ya a toujours quelques ameliorations qui n'ont pas été entierement testées, et qui vont mettre en place des fonctionallités suffisament différentes qui vont faire que je ne vais pas tout devoiler (c'est un endroit public apres tout). Mais je suis confiant que nous avons fait de nombreux progres. Bien sur tous les autres travaillent dur aussi, donc nous savons que c'est toujours un challenge.
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<br><b>Traduction : Charles US 27</b>
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<br>11.0 et au dessus ----> 550
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<br>9.3, 9.8, 10.5 - -------->520
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<br>8.5, 9.0 ----------> 490
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<br>6.6, 7.0, 7.6 ------------>460
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<br>5.9, 6.3 ----------> 430
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<br>5.1, 5.5 -----------> 400
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<br>4.2, 4.7 -------------> 370
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<br><b>2-Commentaires de Barry Spanier :</b>
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<br>Que puis-je dire, La competition, c'est le developpement jusqu'au dernier moment possible, , un certain talent pour mettre les elements en place et voir si les decisions prises repondent a vos attentes dans le temps. Ceci dit, nous allons vous proposer des produits qui sont beaux, marchent bien et repondent a vos dernieres attentes.
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<br>Cette saison nous a apporté de nombreuses courses dans des vents mini, nous avons appris beaucoup sur l'influence des ailerons dans ces conditions. L'an prochain, il y aura une nouvelle moisson de flotteurs avec des ameliorations cachées en relation avec ailerons et greements. Nos mats deviennent TOW(??) et les voiles sont de plus en plus proches au niveau de la tension et du creux.
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<br>Dans deux semaines , nous imprimerons les designs finaux de 4.2 à 12.5 pour une production en decembre. La Livraison se fera debut 2004 car le nouvel an chinois tombe fin janvier, donc tout ce qui doit etre dans les containers doit etre pret avant cette celebration. Il n'y aura pas de production pour dix jours ouvrés.
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<br>Cinq Semaines plus tard, les cargaisons commencent a partir, et arriver jusqu'au magasins. Ce qui fait mi-mars pour les livraisons a CNY, et plusieurs seront envoyes avant Noel aux marchés qui ont passe des pre-commandes, commes les USA et le JAPON, qui ont meme fait des arrangements de livraisons express par transporteurs aeriens.
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<br>Si vous allez dans un magasin et passez une commande la livraison vous sera garantie. Si vous laissez juste une impression de ce que vous voulez aux vendeurs, ce ne sera peut etre pas la quand vous en aurez besoin.
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<br>C'etait la pensée derriere le programme "ORIGINALS", un systeme promotionnant un engagement a produire, et apporter un service de couleurs custom, impression de nom et numero de voile. Nombreux sont ceux qui l'ont utilisé, la plupart recevant ce qu'ils avaient commandé, d'autres n'etant pas satisfait
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<br>Pour 2004 Il n'y aura pas d' "ORIGINALS", a la place nous restructurons cette section du site internet avec un service de livraison qui vous collera au sol. Nous avons appris beaucoup durant cette periode et investi dans le developpement. C'etait unique quand nous l'avons mis en place, maintenant de nombreuses societes ont ce programme.
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<br>Cette Année, vous devrez utiliser une initiative differente pour garantir que vos voiles soient commandées. Sur certains marchés, meme si la competition est populaire, les distributeurs ont peur de stocker les voiles de race. En fin de saison elles deviennent tres dures a trouver, et si elles sont rapides et gagnent des courses, elles deviennent impossibles a trouver.
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<br>Nous avons ajusté les outlines, mais les longeurs d'amure et d'ecoute restent dans les memes normes que les modeles 2003. Pas de changements critiques, mais la hauteur de point d'ecoute, la bordure et le profil ont ete ajuste pour se conformer au besoins de la formula actuelle.
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<br>Nous allons offrir un seul modele, NITRO 5. Nous avons eu que quelques problemes avec la KPro (Si vous avez des choses que vous voudriez voir changer, faites nous le savoir immediatement, merci.) et nous avons decouvert des solutions pour des problemes qui nous ont cassé les pieds depuis longtemps.
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<br>J'ai re-designé la partie haute du fourreau de mat pour eliminer la couture qui accrochait la tete de mat, nous utilisons le rhino sur la partie inferieure du fourreau pour augmenter la resistance a l'abrasion sans augmenter le poids. Il y a une poignée de gréage light integrée. Le Strap On continue d'evoluer avec une application plus legere. Le traitement de la bordure sera encore plus resistante aux frottements sur le pont. Les goussets de lattes seront similaires a la K-Pro. Avec un Dacron tres leger en compromis.
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<br>Il n'y aura pas de piece de caoutchouc sur les extremites de goussets de lattes. Mais il ya aura une piece de plastique sur la partie a l'arriere du gousset de latte. Un nouveau moule de camber nous a permis de sauver 100 gm au total sur la voile. Et pas de Xply sur le panneau a proximité du mat, mais une utilisation plus soutenue d' "anti-plis", vu que cela a fait ses preuves. Il ya a toujours quelques ameliorations qui n'ont pas été entierement testées, et qui vont mettre en place des fonctionallités suffisament différentes qui vont faire que je ne vais pas tout devoiler (c'est un endroit public apres tout). Mais je suis confiant que nous avons fait de nombreux progres. Bien sur tous les autres travaillent dur aussi, donc nous savons que c'est toujours un challenge.
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<br><b>Traduction : Charles US 27</b>
Re :NITRO V
la voila , la version definitive !
[img]http://www.whiteboarders.com/windsurfing/admin/images/largearticle/B89C1157.jpg[/img]
[img]http://www.whiteboarders.com/windsurfing/admin/images/largearticle/B89C1157.jpg[/img]
Re :NITRO V
[img]http://sailmelbourne.com.au/gallery/albums/album07/J_Vesterstrom_2.sized.jpg[/img]
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- Jiber
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- Enregistré le : 04 août 2002, 20:58
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Re :NITRO V
C le prix d voiles à droite ?
Putain mm gaastra se met à faire d prix attractif. Adieux pryde
Putain mm gaastra se met à faire d prix attractif. Adieux pryde
Re :NITRO V
QUOTE(Robbyjunior)
C le prix d voiles à droite ?
Putain mm gaastra se met à faire d prix attractif. Adieux pryde
Putain mm gaastra se met à faire d prix attractif. Adieux pryde















A droite, la taille du mat :twisted:
Re :NITRO V
arf ....hey ti mal serieux t trop fort ou est-ce que tu as tout ça man???? :?