butcher @ 29/10/2015 - 10h53 a dit:
La marque qui m'inspire le plus de confiance pour tout ce qui est accessoires (pdm, rallonge, wish), c'est chinook. Design basique, robuste, et pas excessivement cher.
Streamlined est cher et n'apporte pas tellement plus de fiabilité, je suis déçu, je ne reprendrai pas.
Hello,
J'ai une 1 chinook et une 1 streamlined. Quand même, par rapport à ceux que j'avais avant (diverses marques), le vieillissement est bien bien meilleur

Le streamlined commence à prendre pas mal de jeu entre la partie plastique fixée sur la board et la partie métal du bas qui tient le tendon. Mais bon, pas de quoi s’inquiéter d’après le shop (et il y a du jeu à cet endroit même sur le neuf)
Et le chinook prend aussi un peu de jeu, mais je m'en sers aussi un peu moins...
Et pour le changement de tendon, les miens ont 2 ans, je les ai amené au shop la semaine dernière pour les changer et j'ai été un peu surpris de leur réponse : "pas besoin tant que tu ne vois pas de signe de faiblesse" et j'ai eu le même son de cloche dans 2 shops

Après, j'utilise mon matos dans des conditions assez peu exigeantes : peu de vagues, peu de sales réceptions de saut, etc...