Mais moi j'ai pas saisi le coup ou plutôt l’intérêt du couvercle de la boite à gant

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
a-xle @ 02/09/2016 - 16h57 a dit:
La dessus tu n'as pas tord
Mais moi j'ai pas saisi le coup ou plutôt l’intérêt du couvercle de la boite à gant![]()
freerider74 @ 03/09/2016 - 08h26 a dit:
Une autre anecdote :
Il y a 1 an et demi j'ai maquillé l'inscription de la surface de ma 8,6. En effet sur la GUNSAILS RAPID 2014 c'est écrit en gros au dessus du wish.
J'ai fait ça car j'en avais marre des remarques comme quoi ça ne peut pas fonctionné sur ma planche.
Donc j'ai collé l'inscription « 7,2 » à la place de « 8,6 »
J'ai fait la même chose sur ma 4,2 car j'ai aussi droit à des commentaires du type : « 4,2 c'est beaucoup trop petit pour ta 93L, tu ne peux pas être bien, c'est impossible ». Donc j'ai gratter le pied du chiffre « 2 » pour en faire un « 7 ». Du coup ma 4,2 est devenu une 4,7.
Et là miracle ! Plus de remarque et personne n'y voit rien.
J'avais même fait croire que j'avais revendu ma 8,6 en disant que c'était beaucoup trop grand pour ma board et que je m'étais trompé.
Certains semblaient réjouies que je rentre dans la norme.
J'avais aussi effacé l'inscription « 45 » sur mon aileron et j'avais écrit « 37 » avec un pochoir.
Personne n'y voyait rien sauf un copain qui un jour me dit : « il paraît bien grand ton aileron de 37 »
En insistant un peu j'ai réussi à le convaincre que c'était un 37 mais c'était tellement gros que je me suis explosé de rire et j'ai avoué à la bande que mon matos était maquillé.
Aujourd'hui seule la 4,2 est resté 4,7 et quand on me demande quelle voile j'ai ? Je réponds 4,2. Le gars regarde ma voile et me dit : « non tu as 4,7 » Souvent je dis « oui désolé » Parfois j'explique le maquillage de la voile quand je ressens que la personne est ouverte d'esprit...
KeziaCinema @ 03/09/2016 - 08h33 a dit:
Pour le coup, c'est vraiment se faire chier pour rien...
KeziaCinema @ 03/09/2016 - 08h41 a dit:
On apprend surtout qu'une voile de 7.2 se grée sur 490 ?
![]()
Homerdusud @ 03/09/2016 - 10h57 a dit:
T'achetes des capotes XL aussi pour tromper l ennemi?