stef38 @ 21/02/2018 - 17h37 a dit:
Tu ne gardes pas la falcon 89 ou du genre que tu as eu gratos en pack?
Ce serait bien de faire un récapitulatif de tout ce que tu as et ce que tu envisages parce que perso là je commence à me perdre, tu pars sur 2 quivers 1 de freeride/freewave et un de slalom, avec chacun 2 planches et 3 voiles c'est ça?
Ouais c'est vrai que ça commence à être un peu le bordel alors imagine dans ma tête, alors je fais faire un petit récapitulatif parce que j'aimerai bien finaliser.
Premier quiver - Celui que j'ai acheté neuf et qui sera probablement mon principal par rapport au plan d'eau sur laquelle je vais naviguer :
- Fanatic Blast 115 2017
- Aileron Select S1 35
- North Sails S-Type 6.6 2017
- North Sails E-Type 5.4 2017
- Mat North Sails 430 Platinum 2017
- Wish North Sails Pro Wave 160/220 2017 > Que j'ai pu échanger suite à la casse au bout de 2 navs par un Pro Slalom 170/230 2017 ce qui me permet de coller une 7.7 ou 7.8
J'ai ensuite ajouter à mon quiver Freeride :
- Fanatic Freewave TE 96
- Aileron Trifins d'origine
- Aileron Select S1 31
- North Sails E-Type 4.9 > qui passe avec mon 430 et aussi mon wish
Et puis ce week-end j'ai récupérer un quiver complet slalom pour une poignée de dollars et qui plus est neuf. Tellement neuf et de bonne facture qu'il serait, de mon point de vue, stupide de vouloir le revendre ou se le faire reprendre pour la si petite valeur que ça vaut sur le marché de l'occasion. D'ou ma recherche d'une planche de slalom.
- Fanatic Falcon TE 89 de 2008 > Laissé à mon oncle car c'est quand même lui qui m'a ramené le plan et en plus il navigue avec des planches qui n'ont pas d'âge.
- Peter Thommen RS49 > Juste pour le fun ou accroché dans mon garage.
- North Sails Warp F2008 6.8
- North Sails Warp F2008 5.4
- Mat North Sails Platinium 400 de 2008
- Mat North Sails Platinium 460 de 2008
Donc pour résumer :
- Je garde mon quiver Freeride qui est pour moi complet
- Je souhaite compléter et finaliser mon quiver slalom avec une board pour la 5.4 et la 6.8
- J'aimerais compléter le tout (les deux quivers) avec une S-Type 7.8 ou une Warp 7.7 avec une planche plus gros volume.
Je précise que pour les boards je ne suis pas bloqué sur Fanatic, je recherche juste le meilleur et bon tarot. Je regarde donc Fanatic, AHD, JP.