QUOTE(Papounet @ 26 Dec 2005, 01:48 PM)
Poignée dite GULFTECH présente sur les wish GT mais pas sur le wish de FW ( MAXIMUM 04 ) meme si le principe est similaire
Les coureurs utilisant les wish FW GULFTECH remplacent la poignée d'origine par une STREAMLINED, plus fiable et plus rigide.
Pour avoir à la fois du GULFTECH ( MAXIMUM ) et du AUTIMA standard, Pro-tec et D4 ( idem GULFTECH GT, XSPAR, GUN, IGNITION, etc... ) je suis d'accord avec toi sur la qualité (serrage/rigidité/fiabilité) et l'adaptabilité ( SDM/RDM ) de la poignée pour les tailles standard, je rejoin par contre Lulu sur une rigidité limite sur les grandes tailles.
Pour PRYDE, une poignée spécifique est disponible chez STREAMLINED
Question rigidité du wish, les productions AUTIMA non monocoque ( pas essayé ) ont une rigidité bien inférieur à un X9/NAUTIX/GULFTECH MAXIMUM ( meme pas monocoque )
Le monocoque ne peut que se raprocher, mais certainement pas les égalés, pas assez rigide sur les extensions et la partie arriere des tubes.
[right][snapback]309838[/snapback][/right]
Repondre à tout serait long et dastidieux pour tout le monde car tu melanges volontairement ou non plusieures choses en vrac bref:
1) La poignee gulftech n'est pas la poignee dont on parlaient et ne correcpond pas a la photo que j'ai mis en ligne pour le modele Xspar Monocoque.
2) L'appreciation que vous avez de la flexibilite est tout a fait personnelle et se serait bien de dire je trouve personellement que... et non pas c'est come cela....
Dans la production de produit quel qu'il sit il faut faire des choix et le choix c'est fait pour certains modeles de wish pour ce type d'accessoires et le feedback des testeurs, de la prod et des clients ne mentionnent pas que la poignee est trop souble.
3) Vous parlez d'un wishbone formula et moi je vous parle depuis le debut du modele monocoque que t'u n'as pas essaye ni vu peut-etre comme tu le reconnais honnetement.
4) Tu compares d'aileur avec le X9 qui est un monocoque et le gulftech Maximum quia une plate arriere come lemonocoque Xspar ce qui change profondement la rigidité. Non seulement le monocoque Xspar ou autres marques du meme type ( monocoque j'entends) se rapporche des modeles cites en comparaison mais plus encore est de rigidité et qualite egale.... mais comme releve par Francois corsica... ce wish xspar n'est pas au meme prix.... rappellons toutefois qu'il se vend prix public entre 30 et 80 % moins cher.... ce qui a qualite egale n'est pas negligeable.
Le probleme de ce genre de post c'est que apres quelques post on parle peut-etre plus de la memechose et certains ne lisent pas tout ce qui precede sauf en diagonale