Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

nav' de nuit !!

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
XPstriker
Timide
Timide

nav' de nuit !!

Message par XPstriker »

ptain le seul de jour de vent des vac il fo que je sois avec mes vieux en promenade sur la cote sauvage de Quiberon !
<br>le temps kon rentre sur Etel il etait 7h30 , ... la nuit koi , je me suis dit ptain , je vais meme po nav des vac , alors j'ai tester une pitite session de nuit :s
<br>pt1 , je vs racconte po pour passer le water start de nuit avec se vent ,
<br>enfin c'etait marrant !!
<br>Tcho
slidershark
Timide
Timide

Re :nav' de nuit !!

Message par slidershark »

salut!
perso ca me ferais trop tripé une session de nuit!! laugh.gif
mais bon ca doit foutre les boulles quand t'es tout seul et que tu ne vois pas le fond et que tu ne connais pas les grosses bébétes qu'il y a dans l'eau !!! lol :twisted:
ca serait cool d'avoir un spot bien éclairé quelque part avec un fond de sable genre a marseille laugh.gif !!!
bonne idée !
vla
tuss :twisted:
ced
Timide
Timide

Message par ced »

sinon il y a la frontale !!! laugh.gif
VincentBXL
Timide
Timide

Message par VincentBXL »

J'ai fait aussi il y a un paquet d'années l'été à Gruissan sur le lac de mateille, par tram'....le délire total, pleine lune, deux-trois types, arrêt toutes les 20 min pour picoler un coup, redemarrage en trombe, catapulte dans 30 cm d'eau, oeil explosé, et hop encore une tequila.....bilan, bon cuite le lendemain, reveil dans la bagnole sur la plage, matos pas démonté, campeurs allemands dubitatifs.....et hop, une petite tequila, un bonne gerbe (pardon) , et reparti pour une nave au petit matin.....
Bon souvenir, sauf pour le cocard de l'oeil....
J'en rigole encore!
Vincent
stan26
Timide
Timide

Message par stan26 »

moi cet eté g tester la nav de nuit et g trouvé ca vraiment trop bon yavé 20-25 nds avec 1 m de vague et c'est tro bon parce que tu vois pas les vagues et donc par moment tu te prend de bonne boite... enfin c'eté vraiment un bon moment
Répondre