Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pont Mahé le 29/03
Pont Mahé le 29/03
Qui pour une petite session de footing sur la plage a 12 h 00 ?
<br>
<br>Autrement pour lé retardataire é lé fénéan le 06/07/08/09/10 grosse marée avé un pic a 101....
<br>
<br>M
<br>
<br>Autrement pour lé retardataire é lé fénéan le 06/07/08/09/10 grosse marée avé un pic a 101....
<br>
<br>M
Re :Pont Mahé le 29/03
bin moi, mais j'ai la flemme de marcher... 8) à quelle heure haute?
Pourquoi à 12h et le 29, c'est un lundi !
parce que c super lundi : tout le monde bosse

Ben paske g travail po le lundi Cécile
é ki zon prévu un ven d'une 15aine de nds ... pour l'heure +tot vers 13 h 45
On se tel avan Tow...

On se tel avan Tow...
wé, surtout que les prevs sont po canon canon...
(t'as changé ton modem ?)
(t'as changé ton modem ?)
ah? ça monte remarque : 15 nds???

Les enfants, je suis ni fénéant ni chomiste mais juste hèrtétiste... donc pourquoi pas friraster avé vous...
Mauvaise pioche j'ai plutot piscine...A quelle heure vous aviez prévu d'y aller ? (le matin c bon y'a 1° de prévu
) Et sinon plutot que de marcher, par NE sorlock c bien nan ?

13 h 45 mé g vé sur spot aver 13 h 30 pour bi1 cheké le ven
Appel moi
M
Appel moi
M
poupoul> avec plaisir ! depuis le temps que tu veux te faire pourrir par un débutant en friraste... :twisted:
M> wé on verra en live le vent...
sinon Tifou hertétiste aussi eût été intéressé... donc à voir quoi... :wink:
arf, on va faire un rasso friraste de chomeurs et de RTT... (+ un chef d'entreprise quand meme...
)
M> wé on verra en live le vent...
sinon Tifou hertétiste aussi eût été intéressé... donc à voir quoi... :wink:
arf, on va faire un rasso friraste de chomeurs et de RTT... (+ un chef d'entreprise quand meme...

Bon bé en fait de pont mahé on c fé une direction sorlock avé tow... on aten tjrs tifou ... :twisted: :twisted: ... la session été po gagné pask'avé une épole é un coude goche en vrac + une tite grastro g mé voyé mal parti... mé on y é arrivé
donc petite nav sympa.. vers 15 h 00 petit vent de 11-13 nds... tow monte sa grosse 7.0 avé sa FD 77 é moé ma 5.0 avé ma 248 ... début laborieux cosé par l'instabilité du vent (meme tow avé un peu de mal en 7.0 a plané) pi vers 16 h 30 ven forcicant de 15 a 18 nds a mon avi... g donc pu envoyé kelke spock sur ma board boom to boom... eu nan c po ça... g donc fé kelke pock sur ma board avé le boom
... mé bon o moins gt po sous toilé é on été o planning... VOILI VOUALOU ct po du top mé le soleil é le vent nous on kan meme fé plésir.... on remé ça d ke le ven pointe son né.
M
donc petite nav sympa.. vers 15 h 00 petit vent de 11-13 nds... tow monte sa grosse 7.0 avé sa FD 77 é moé ma 5.0 avé ma 248 ... début laborieux cosé par l'instabilité du vent (meme tow avé un peu de mal en 7.0 a plané) pi vers 16 h 30 ven forcicant de 15 a 18 nds a mon avi... g donc pu envoyé kelke spock sur ma board boom to boom... eu nan c po ça... g donc fé kelke pock sur ma board avé le boom

M
woua tu te lève tôt M pour un chomiste :wink:
pour ma part je me suis dégonflé (y'a d'autre mots..)
après avoir rangé une 3m3 de bois au fond de mon jardin, lorsque nos voisin nous ont proposé de prendre le café on a pas pus resisté...j'ai faillit dormir dans leurs canapé ...
sinon j'ai quand même eu le temps d'investir dans une 4.2m2 instinct pour 30 euros (+ les bon d'achat du trocathlon quand même)
pourtant ça m'aurait bien tenté avec le soleil et le vent qui semblait avoir ... en tous cas maintenant que nous somme à l'heure d'été je reste en stand bye pour une nav' le soir !! y'a pas de soucis je signe présent !
pour ma part je me suis dégonflé (y'a d'autre mots..)
après avoir rangé une 3m3 de bois au fond de mon jardin, lorsque nos voisin nous ont proposé de prendre le café on a pas pus resisté...j'ai faillit dormir dans leurs canapé ...
sinon j'ai quand même eu le temps d'investir dans une 4.2m2 instinct pour 30 euros (+ les bon d'achat du trocathlon quand même)
pourtant ça m'aurait bien tenté avec le soleil et le vent qui semblait avoir ... en tous cas maintenant que nous somme à l'heure d'été je reste en stand bye pour une nav' le soir !! y'a pas de soucis je signe présent !
arffffffffff
oué je suis témoin : JAI VU M PLANNER !!!!!!!! :shock:
sinon ptite nav sympa où on a bien vu qu'on avait du taff, hein M?!! :roll:
oué je suis témoin : JAI VU M PLANNER !!!!!!!! :shock:

sinon ptite nav sympa où on a bien vu qu'on avait du taff, hein M?!! :roll: