Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
kersiny mercredi
kersiny mercredi
y aura t il du monde, ou serais je seul a profiter d'un bon vent et d'une grosse houle? 8)
Re :kersiny mercredi
[quote=begood]y aura t il du monde, ou serais je seul a profiter d'un bon vent et d'une grosse houle? 8)[/quote]
C'est où ça kersiny ?
Olivier
C'est où ça kersiny ?
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
a plouhinec,pret d'audierne,tres bon spot de vague par vent d'ouest a nw,gros shore break à marée haute ,sinon assez safe.
...un des spots de vagues les plus sympa du 29 dans un cadre de ouf!!!
Ah p..., bande de petits saligauds !
Alors Begood, comment cette session ?
J'y suis encore passer ma balader dimanche, ainsi quà Gwendrez et c'est vrai que ça donne envie ...
Mais je n'ai plus de planche de wave en ce moment, Argh !!!
Alors Begood, comment cette session ?
J'y suis encore passer ma balader dimanche, ainsi quà Gwendrez et c'est vrai que ça donne envie ...
Mais je n'ai plus de planche de wave en ce moment, Argh !!!
suis allé au steir sur la dalle rocheuse finalement(mercredi)car le vent été mal orienté pour kersiny(260-270 au lieu de 280-290).g nav en 4m puis 4.5,1m20 de vagues side tribord,dros soleil,tout seul a l'eau
.c'était bon
mais le mieux était mardi soir à la torche :vent forcissant vers 17h pile side,en 5m et un bon et beau metre50 8) (avec une grosse pluie),
à 16h ça plannais 1 coup sur 2 et 50 cm de wave :roll:

mais le mieux était mardi soir à la torche :vent forcissant vers 17h pile side,en 5m et un bon et beau metre50 8) (avec une grosse pluie),
à 16h ça plannais 1 coup sur 2 et 50 cm de wave :roll: