Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le samedi 09-10-04 à St-Aubin sur mer (près dieppe).

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
No_One
Newbie
Newbie

Le samedi 09-10-04 à St-Aubin sur mer (près dieppe).

Message par No_One »

Je suis de paris et je cherche des gens pour m'accompagner à St-Aubin sur mer ce samedi Windguru annonce 20 noeuds ça pourrais être sympa.
<br>
<br>L'idée serait de partir tôt le samedi matin car le spot est à deux heures de route de paris.
<br>
<br>Prévoir sandwich et boissons pour le midi.
<br>
<br>Mon niveau en planche : Water-Start, jibes, début de sauts, nav par baston.
<br>
<br>a+
gregoire
Newbie
Newbie

Re :Le samedi 09-10-04 à St-Aubin sur mer (près dieppe).

Message par gregoire »

moi a partir des vacances de toussaints sa pe se faire kan sa souffle.Mais ke le wikend,la semaine je travail MOI :!: :!: :!:
g a pe prè ton niveau et jabite ds le sud de paris ds le 92 smile.gif smile.gif
a+ bone nav samedi!!!
No_One
Newbie
Newbie

Message par No_One »

Merci pour ta réponse, tu as une voiture pour te déplacer ou tu opte por un covoiturage quelconque ?

Tu n'est vraiment pas dispo pour samedi ? Car le vent sera des notres ce jour là.

Au fait, je travaille aussi la semaine ;-)
a+

PS : Peux tu éviter les SMS stp, ça m'écorche les neuils.
stan
Jiber
Jiber

Message par stan »

tu es de quel endroit sur paris No_One ?
moi je me tate encore, je crains de nave en mer car mon tendon de pdm est pret a rendre l'ame...
tu connais St Aubin ? c comment par E/NE ? qques vagues ?
et avec la marée, ce sera naviguable combien d'heures ?
@+ 8)
gregoire
Newbie
Newbie

Message par gregoire »

j"ai une voiture (enfin jempreinte o parent)
mé non samedi c pa possible sur moi g juste une 7m²,une fanatic 125 litres et 1 licra :!: :!: jvé pa alé loin avec sa c pour ke débu toussain jvé cherché le matos de vague en bretagne!!!!
donc ptète a biento sur l'eau!!!
c combien le péage pour alé vers le havre saint obin.... :?: :?: :?:
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

C'est pile sideshore par E-NE. Les vagues sont plus serrées que par SO mais ca devrait etre top vu l'orientation.
On pourra naviguer tout le temps (petit coeff), sinon à partir de 11h il n'y aura plus de shorebreak.
A samedi laugh.gif ?
SM
Timide
Timide

Message par SM »

salut popol,

vu que tu es du coin, peut etre que tu peux m'eclaircir sur un point:

pae E-NE (ce qui semble prevu pour samedi), est-ce que le vent n'est pas trop de terre a ST aubin ?

est-ce mieux qu'aux petites dalles ? (car je sais qu'en NE c'est tip top)

merci pour les reponses.

SM

(golf break grise et JP 75 au pied)
hard hop
Newbie
Newbie

Message par hard hop »

les petites dalles, d'apres ce k'on m'en a dit c'est plutot technique ... c'est une vague de dalle avec une passe qd la maree descend, donc faut pas se rater. et pis ca a pas l'air de marcher tt le tps.
Si vous voulez des tops condices par regime d'est faut aller a Jonville, a cote de Barfleur, c'est le seul spot ou tu peux naviguer babord ... si si, avec des vagues a partir de la mi-maree descendante et jusque la mi maree montante ... mais faut naviguer dans la baie, pas sur la plage ki fait face au camping, car il ya des des putains de blocs de rocher. je me souviens plus trop du courant, mais il y a le raz blanchard ki doit passer pas loing ...
Je suis un peu enerve parce ke j'ai la creve et ke je risque de pas pouvoir y aller samedi ... finger crossed pour avoir la frite ce soir !!!
stan
Jiber
Jiber

Message par stan »

[quote=popol]C'est pile sideshore par E-NE. Les vagues sont plus serrées que par SO mais ca devrait etre top vu l'orientation.
On pourra naviguer tout le temps (petit coeff), sinon à partir de 11h il n'y aura plus de shorebreak.
A samedi laugh.gif ?[/quote]

ben avec un tel brossage de tableau, ça donne vraiment envie !... :wink:
vu les prèves ça vaudrait même le coup d'y passer le week end (dim : Est 17 nds sur ouindgouré).
je check les condices ce soir et je me décide. sinon ce sera Léry...

popol -> y a t il un bon surfshop dans le coin de rouen-st aubin, un décath avec rayon planche ?

bye 8)
hard hop
Newbie
Newbie

Message par hard hop »

laisser tomber les plans d'eaux ... rien ne vaut la mer (je dis pas l'ocean, ca fait un peu trop capitaine)
stan
Jiber
Jiber

Message par stan »

clair rien ne vaut la grand bleue, mais g pas confiance dans mon matos en ce moment (mat faiblard et tendon de pdm idem) :?
je dois changer tt ça question sécurité...
et toi, tu traces sur st aubin oubiennn :roll: :wink:
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

Stan niveau sécurité il ne devrait pas y avoir trop de problème, il y aura du monde sur l'eau demain. Et Lery par Est :roll: :?

Tu peux passer à Quai 34 à Rouen, rue St Denis, en espérant qu'il ne soit pas parti naviguer le matin laugh.gif Sinon tu as un décath juste avant Rouen (tourville), tu devrais pouvoir y trouver une plaquette de pdm...
Ou alors si tu veux je peux passer à Quai 34 pour t'acheter un truc, j'habite à coté. Je m'en vais dans une heure :wink:

SM : E-NE c'est vraiment sideshore. Dimanche ca risquera d'etre un poil sideoff.

Pour les petites dalles ca peut etre bien, mais si c'est blindé ça le sera moins, le spot ne marche pas tout le temps et je crois que la plage est moins orientée Est. (à confirmer : regarde sur [url]www.viamichelin.com [/url])
SM
Timide
Timide

Message par SM »

OK !

merci popol,

direction ST aubin donc avec les potos !

et si c'est pas tip top comme tu le dis...... 'faudra prevoir les binouzes :wink: biggrin.gif biggrin.gif

a demain.

sm
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

Y'aura 20 noeuds samedi (j'aime pas la bière) :wink:
hard hop
Newbie
Newbie

Message par hard hop »

je me sens mieux ... je trace a Jonville demain avec un pote ... mais je crois k'on va se prendre de la pluie sur la gueule ... ca devrait etre plus calme vers dieppe, mais on est des kiches en tribord ...
Répondre