bon bah voilà le résultat du jour...

alors la journée : 14h 20 nds établis. on grée, c'est la fête à la playa!
14h30 > y'a un grain qui déboule (ciel noir et orage/éclairs :? ) > 30/35 nds relevés sur la plage... :shock: j'vé ptet être un poil gros en 5.7... :roll:
14h45 l'orage est passé, ça a l'air de baisser (moins de 30 nds), froggy et moi on taffiolise pas et on se fout à l'eau (lui 5.3 moi 5.7... j'admet avoir temporisé 2/3 minutes quand meme... voir ce que ça donnait avec lui... :mrgreen: )...
M a dû passer vers 15h, j'étais au taquet grave de chez grave (donc là je tiens à souligner : une maxx ça avance très bien et ça cape tout aussi bien ... devait y avoir 27/29 nds là :wink: )... c'est après qu'y a eu couille : marée montante, shore break qui grossit sur le bord ( :shock: si!si! sans blague, y'a du shore break à PONT MAHE :shock: :shock: !!) et pouf plus d'air...
> donc là y doit être 15h30, y'a 15 nds dans les claques...
c'est la fete.
perso je dérive com un porc et me retrouve dans le shore break gavé d'algues sous le vent... :?
bref 1h plus tard, le vent se relève, là y fait quasi marée haute, j'essaie d'aller à l'eau et n'arrive pas à passer le shore break (pour ceux qui me connaissent po encore > je débute hein? pour les vagues...

bref condis à chier mais journée sympa