Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vêtements Gun, Qui a essayé ?
-
- Timide
Vêtements Gun, Qui a essayé ?
Je voulais savoir si certain d'entre vous ont essayé les combis, les lycras, les hauts en néoprène...<br />Content ou pas ?
Re :Vêtements Gun, Qui a essayé ?
Salut !
Pour ma part, j'ai acheté des lycras.
Un pour moi, un pour ma copine.
Première constatation, les couleurs sont BEAUCOUP plus foncées que les couleurs du site (j'ai pris le bleu et blanc à longue manche). Mais ça reste joli !
Deuxième, je mesure 1m80 (bon d'accord 78) et 76 kilos (là je triche pas !), j'ai pris un taille XL... ben ça colle au corps et pas un peu !!!
Sinon la qualité n'a pas l'air mauvaise (à voir la durée dans le temps) et les modèles sont pas mal du tout.
Voilà voilou !
PS: j'avais commandé la serviette de bain, mais j'ai pas reçu la demoiselle qui va avec, c'est un oubli à la livraison vous croyez ?
Pour ma part, j'ai acheté des lycras.
Un pour moi, un pour ma copine.
Première constatation, les couleurs sont BEAUCOUP plus foncées que les couleurs du site (j'ai pris le bleu et blanc à longue manche). Mais ça reste joli !
Deuxième, je mesure 1m80 (bon d'accord 78) et 76 kilos (là je triche pas !), j'ai pris un taille XL... ben ça colle au corps et pas un peu !!!
Sinon la qualité n'a pas l'air mauvaise (à voir la durée dans le temps) et les modèles sont pas mal du tout.
Voilà voilou !
PS: j'avais commandé la serviette de bain, mais j'ai pas reçu la demoiselle qui va avec, c'est un oubli à la livraison vous croyez ?