Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un petit Saint brévin ce soir après le boulot ?
Un petit Saint brévin ce soir après le boulot ?
Qui que ca tente ?
<br>
<br>Il me semble que la marée sera basse, donc idéal pour le pointeau en 7.5.
<br>
<br>Allez, annoncez vous ...
<br>
<br>Il me semble que la marée sera basse, donc idéal pour le pointeau en 7.5.
<br>
<br>Allez, annoncez vous ...
Re :Un petit Saint brévin ce soir après le boulot ?
Je pense que tu peux ranger ta 7.5
et sortir ta 5.3 8) 8)
moi je fini trop tard, pourrais po etre sur place avant 20h30

[quote=yannou]Je pense que tu peux ranger ta 7.5
et sortir ta 5.3 8) 8)
[/quote]
Ouais, j'ai pris la 5.3, mais pas la tribal
Mais bon, ca passe.
Alors, je serai donc tout seul sur l'eau ????

Ouais, j'ai pris la 5.3, mais pas la tribal

Mais bon, ca passe.
Alors, je serai donc tout seul sur l'eau ????
tu ne seras peut être pas seul...
si en rentrant du boulot je fais des embardés en passant le pont des 3 continent ...je file chez moi mettre le matos dans la caisse et zou :arrow: st brévin...
si en rentrant du boulot je fais des embardés en passant le pont des 3 continent ...je file chez moi mettre le matos dans la caisse et zou :arrow: st brévin...
bah c'était pas mal du tout. départ 17h35 du taf ...sur l'eau à 18h47 ...jusqu'a 20h00.... :wink:
une nav' en 5.3m2 super soleil pas de pluie...eau casiment chaude ...bien toilé ...malheureusement pas de vagues même au fond .. juste un clapot assez formé mais ça fait déjà du bien. 8) 8)
une nav' en 5.3m2 super soleil pas de pluie...eau casiment chaude ...bien toilé ...malheureusement pas de vagues même au fond .. juste un clapot assez formé mais ça fait déjà du bien. 8) 8)
Yes,
Arrivée à 16.45, soleil, vent de 12 à 20 nds. Personne sur l'eau. par souci de sécurité, je convain un kiteux d'e se mettre à l'eau. Pas de préjugé quand il s'agit de sécurité
Je sors la 6.2 puisque je n'ai que ma 110 litres.
1 heure tranquille, tentatives de jibes (putain de clapot :evil: ), posage d'un nose dive catapulté dans la voile
.
Ensuite, ca monte d'un cran: trop surtoilé, spin outs, et les crampes du mollet.
Abandon vers 18.45. je croise Tifou en dégréant.
Eole: 1
Pat44: 0
Yesssssssssssssssssssssssssssss
Arrivée à 16.45, soleil, vent de 12 à 20 nds. Personne sur l'eau. par souci de sécurité, je convain un kiteux d'e se mettre à l'eau. Pas de préjugé quand il s'agit de sécurité

Je sors la 6.2 puisque je n'ai que ma 110 litres.
1 heure tranquille, tentatives de jibes (putain de clapot :evil: ), posage d'un nose dive catapulté dans la voile

Ensuite, ca monte d'un cran: trop surtoilé, spin outs, et les crampes du mollet.
Abandon vers 18.45. je croise Tifou en dégréant.
Eole: 1
Pat44: 0
Yesssssssssssssssssssssssssssss

-
- Jiber
[quote=TIFOU]bah c'était pas mal du tout. départ 17h35 du taf ...sur l'eau à 18h47 ...jusqu'a 20h00.... :wink:
une nav' en 5.3m2 super soleil pas de pluie...eau casiment chaude ...bien toilé ...malheureusement pas de vagues même au fond .. juste un clapot assez formé mais ça fait déjà du bien. 8) 8)[/quote]
ba tifou, ta po du allé ou y fo! 1bon metre a lermi é le rochelet a 19h
une nav' en 5.3m2 super soleil pas de pluie...eau casiment chaude ...bien toilé ...malheureusement pas de vagues même au fond .. juste un clapot assez formé mais ça fait déjà du bien. 8) 8)[/quote]
ba tifou, ta po du allé ou y fo! 1bon metre a lermi é le rochelet a 19h