Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

WANTED: "BIC HARD ROCK"

Avis et test des planches de la marque Bic sport
Répondre
wisnou
Timide
Timide

WANTED: "BIC HARD ROCK"

Message par wisnou »

Recherche cette planche, pour un ami qui a explosé la sienne, au bout de quelques saisons à Leucate
<br>
<br>Une vrai mule, je confirme BIC est très très solide ; il a cassé un cadre de vtt cet été; et oui quant je vous le dis....
<br>
<br>Donc recherche Désespérément cette board pour qu'il navigue encore avec moi et ma super ahd, toilée en neilpryde afin de prendre encore la tanet comme à chaque fois............
<br>
<br>Alors pour que l'on rigole encore pendant des heures ; Avez-vous cette board à vendre, un ami où un grand-père; mais dans tous les cas j'attends de vos nouvelles avec impatiente.
<br>
<br>MERCI
wisnou
Timide
Timide

Re :WANTED: "BIC HARD ROCK"

Message par wisnou »

laugh.gif biggrin.gif :shock: Toujours rien !

laugh.gif :mrgreen: allez un p'tit effort !
wisnou
Timide
Timide

Message par wisnou »

hey man il se trouve que j'en ai justement une belle qui traine dans mon garage et qui ne me sert plus depuis bien longtemps malheureusement elle a une forte valeur sentilentale (fo dire qu'elle a subi tous mes debuts donc...) mais dis moi si t tjs chaud..

breizh je t'aime

ben
Le Criquet de Bègles
Timide
Timide

Message par Le Criquet de Bègles »

ben oui, faut évoluer un epu aussi alors ... j'ai dans le fond de mon garage une Electric Rock, pas à moi :roll: mais bon, le vendeur sera d'accord alors, puisqu'un jour il faut biene évoluer ... ça te tente ?
wisnou
Timide
Timide

Message par wisnou »

Pas l'electro mais la hard je CONFIRME

Donnez moi l lieu et prix

MERCI laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Le Criquet de Bègles
Timide
Timide

Euh .. j'ai as compris, lieu et prix pour Hard ou Electric ?
Si hard, j'ai pas ... sinon ...
@+
wisnou
Timide
Timide

Message par wisnou »

Non la hard rock , mon pote ne vit que par elle; va comprendre, mais c'est comme ça qu'on l'aime .............
Le Criquet de Bègles
Timide
Timide

Pas trop dangeureux le fanatisme de la Hard Rock :?:
J'ai testé de mon coté avec une Tiga 257 ... et j'en survi finalement pas mal, certains possesseurs de belles pinch' toutes neuves se sentent encore tout cons du taquet que je leur ai mis avec 20 noeuds établis ... alors, pas grave, insiste sur la Hard, même si personnellement, je n'en pense pas vraiment que du bien (:!smile.gif ... mais bon, les goûts et les couleurs ...
Bonnes recherches !
wisnou
Timide
Timide

Message par wisnou »

MERCI laugh.gif
wisnou
Timide
Timide

Message par wisnou »

c moi de retour pour la hard rock (et pas electric bien sur) le seul pb c que je suis en bretagne du coté de vannes donc balance moi un mail si t motiv guyotdab@ensgi.inpg.fr
wisnou
Timide
Timide

Message par wisnou »

Message envoyé
:roll: si pas de reception
:wisnou@hotmail.com laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

MERCI
wisnou
Timide
Timide

Message par wisnou »

Après un RDV manqué, une cave trop encombrée, une donnation dès plus rapide, j'ai récupéré cette fameuse planche pour mon ami.

Les fameux runs vont reprendre, un grand merci donc laugh.gif à Tristan et un plus petit, même si c'est le donnateur, à Rob :shock: .

MERCI laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

:wink:
Répondre