Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
WANTED: "BIC HARD ROCK"
WANTED: "BIC HARD ROCK"
Recherche cette planche, pour un ami qui a explosé la sienne, au bout de quelques saisons à Leucate
<br>
<br>Une vrai mule, je confirme BIC est très très solide ; il a cassé un cadre de vtt cet été; et oui quant je vous le dis....
<br>
<br>Donc recherche Désespérément cette board pour qu'il navigue encore avec moi et ma super ahd, toilée en neilpryde afin de prendre encore la tanet comme à chaque fois............
<br>
<br>Alors pour que l'on rigole encore pendant des heures ; Avez-vous cette board à vendre, un ami où un grand-père; mais dans tous les cas j'attends de vos nouvelles avec impatiente.
<br>
<br>MERCI
<br>
<br>Une vrai mule, je confirme BIC est très très solide ; il a cassé un cadre de vtt cet été; et oui quant je vous le dis....
<br>
<br>Donc recherche Désespérément cette board pour qu'il navigue encore avec moi et ma super ahd, toilée en neilpryde afin de prendre encore la tanet comme à chaque fois............
<br>
<br>Alors pour que l'on rigole encore pendant des heures ; Avez-vous cette board à vendre, un ami où un grand-père; mais dans tous les cas j'attends de vos nouvelles avec impatiente.
<br>
<br>MERCI
Re :WANTED: "BIC HARD ROCK"

hey man il se trouve que j'en ai justement une belle qui traine dans mon garage et qui ne me sert plus depuis bien longtemps malheureusement elle a une forte valeur sentilentale (fo dire qu'elle a subi tous mes debuts donc...) mais dis moi si t tjs chaud..
breizh je t'aime
ben
breizh je t'aime
ben
-
- Timide
ben oui, faut évoluer un epu aussi alors ... j'ai dans le fond de mon garage une Electric Rock, pas à moi :roll: mais bon, le vendeur sera d'accord alors, puisqu'un jour il faut biene évoluer ... ça te tente ?
Pas l'electro mais la hard je CONFIRME
Donnez moi l lieu et prix
MERCI
Donnez moi l lieu et prix
MERCI

-
- Timide
Euh .. j'ai as compris, lieu et prix pour Hard ou Electric ?
Si hard, j'ai pas ... sinon ...
@+
Si hard, j'ai pas ... sinon ...
@+
Non la hard rock , mon pote ne vit que par elle; va comprendre, mais c'est comme ça qu'on l'aime .............
-
- Timide
Pas trop dangeureux le fanatisme de la Hard Rock :?:
J'ai testé de mon coté avec une Tiga 257 ... et j'en survi finalement pas mal, certains possesseurs de belles pinch' toutes neuves se sentent encore tout cons du taquet que je leur ai mis avec 20 noeuds établis ... alors, pas grave, insiste sur la Hard, même si personnellement, je n'en pense pas vraiment que du bien (:!
... mais bon, les goûts et les couleurs ...
Bonnes recherches !
J'ai testé de mon coté avec une Tiga 257 ... et j'en survi finalement pas mal, certains possesseurs de belles pinch' toutes neuves se sentent encore tout cons du taquet que je leur ai mis avec 20 noeuds établis ... alors, pas grave, insiste sur la Hard, même si personnellement, je n'en pense pas vraiment que du bien (:!

Bonnes recherches !
c moi de retour pour la hard rock (et pas electric bien sur) le seul pb c que je suis en bretagne du coté de vannes donc balance moi un mail si t motiv guyotdab@ensgi.inpg.fr
Message envoyé
:roll: si pas de reception
:wisnou@hotmail.com
MERCI
:roll: si pas de reception
:wisnou@hotmail.com

MERCI
Après un RDV manqué, une cave trop encombrée, une donnation dès plus rapide, j'ai récupéré cette fameuse planche pour mon ami.
Les fameux runs vont reprendre, un grand merci donc
à Tristan et un plus petit, même si c'est le donnateur, à Rob :shock: .
MERCI
:wink:
Les fameux runs vont reprendre, un grand merci donc

MERCI

:wink: