Bonjour,<br /><br />
Avez vous des avis sur la tempo 2007 ou 2006? je pense m'acheter une de ces voiles en 7,5 mais je ne sais quelle année prendre. Plus qu'un relooking de 2006 à 2007 la tempo à l'air d'avoir ben changé. sans regarder le côté "2007 plus récent que 2006 donc = mieux), quelqu'un est-il capable de me dire les plus ajouté au nouvel opus ou si une 2006 tient aussi bien la route.<br /><br /><br />
Merci d'avance,
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
tempo 2007 ou 2006?
Re :tempo 2007 ou 2006?
salut
J'ai une tempo 2006 et une2007 de surface différente
Au niveau nav je n'ai pas trouvé de grosse différence: c'est une voile qui ouvre beaucoup et que l'on peut tenir longtemps dans le vent sans se faire arracher la main arrière. Voile plutôt cool . La 2007 est peut-être un peu plus creuse (?)
Perso j'aime beaucoup
Je ne suis pas assez bon pour ressentir une réelle différence entre les 2 milésimes
Au niveau construction la 2007 est bien mieux en particulier les 2 panneaux du haut qui sont en tramé (important pour qd on roule les voiles)
Voila
J'ai une tempo 2006 et une2007 de surface différente
Au niveau nav je n'ai pas trouvé de grosse différence: c'est une voile qui ouvre beaucoup et que l'on peut tenir longtemps dans le vent sans se faire arracher la main arrière. Voile plutôt cool . La 2007 est peut-être un peu plus creuse (?)
Perso j'aime beaucoup
Je ne suis pas assez bon pour ressentir une réelle différence entre les 2 milésimes
Au niveau construction la 2007 est bien mieux en particulier les 2 panneaux du haut qui sont en tramé (important pour qd on roule les voiles)
Voila
Re :tempo 2007 ou 2006?
ok merci pour les infos