Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
monteynard
Re :monteynard
bien envie d'aller nav demain, windguru annaonce un ptit nord et en plus il devrait faire soleil.
d'hab je nav a droite du chateau,mais là je pense que l'eau n'est pas assez haute.
faut aller ou? à coté de la mira?
d'hab je nav a droite du chateau,mais là je pense que l'eau n'est pas assez haute.
faut aller ou? à coté de la mira?
ça a l'air de souffler en tout cas en ce moment, au Nord au niveau du camping en descendant dans une espèce de brèche en général ça passe, et parait il bien en dessous d'herbelon y a un passage aussi.
Quelqu'un sur Monteynard ce WE ?
Samedi et dimanche est annoncé un NORD 12-15nds
A la mira ?
Samedi et dimanche est annoncé un NORD 12-15nds
A la mira ?
Moi je seré bien monter pour tester ma hellcat 7.6 mais je ne sais pas encore si je vais avoir le temps... 
Au passage je vends:
Gun sails Raptor 7m 80€
Ahd Maxx ride 60 250*60*92l 150€

Au passage je vends:
Gun sails Raptor 7m 80€
Ahd Maxx ride 60 250*60*92l 150€
Pe étre demain aprem... Y'auras qui?
je prend une decision demain voir si ca se lève vers 13h
pas sûr encore....
++
pas sûr encore....
++
Là ça a l'air bien bon! Ceux qui sont montés, c'est comment la température?
Moi je suis monter sa souflé bien. Pour l'eau je matender a plus froid, certe quand on tombe on traine pas pour remonter sur la planche.
Par contre j'était en 7.7 hellcat et j'était grave a la rue
Les autre on bien naviguer entre 5.5 et 6.5
On été une 15éne sur l'eau.
Par contre j'était en 7.7 hellcat et j'était grave a la rue

Les autre on bien naviguer entre 5.5 et 6.5

On été une 15éne sur l'eau.
alors ? c'était comment aujourd'hui ?
L'eau est à quelle T° en ce moment ? vous avez une idée ?
Pas trop froid en sortant ?
Je me tate pour sortir la planche la semaine prochaine..j'ai qq jours de congés
Nat
L'eau est à quelle T° en ce moment ? vous avez une idée ?
Pas trop froid en sortant ?
Je me tate pour sortir la planche la semaine prochaine..j'ai qq jours de congés
Nat
J'ai mesuré la température de l'eau : 10° samedi. J'ai navigué samedi en 6.5, et dimanche, je me suis dégonflée (trop froid)...
Cath @ 14/04/2010 - 12h07 a dit:
J'ai mesuré la température de l'eau : 10° samedi.
Ahah , 10° ça commence à être pas trop mal pour moi et ma combi 3/2.
Par contre, le niveau de l'eau est encore "en bas de la cassure"... il faut descendre dans le trou ! Pas trop de boue par contre. Le niveau est à peu près comme l'an dernier à la même époque.
oups 10°..c'est encore trop froid pour moi...un mauvais virement de bord et hop à l'eau...je gèlerai sur place !!
Merci Cath pour les infos
Merci Cath pour les infos
Est-ce que certains d'entre vous ont des nouvelles du magazin Neway qui a brulé en décembre ? Sur leur blog, il est écrit "on réouvre bientôt" depuis le mois de décembre...
cf. le blog de Neway
cf. le blog de Neway
Je les ai eu au tel.
aux dernieres nouvelles il attende la conclusion des assurances pour reouvrir soir au même endroit, soit ailleur.
il sont ds un bureau actuellement ou il garde un peu de reparation VTT. tu peux les apeller cela dit, il peuvent comander ce que tu veux, avec des bon prix vu qu'ils cherchent du business pr survivre .
aux dernieres nouvelles il attende la conclusion des assurances pour reouvrir soir au même endroit, soit ailleur.
il sont ds un bureau actuellement ou il garde un peu de reparation VTT. tu peux les apeller cela dit, il peuvent comander ce que tu veux, avec des bon prix vu qu'ils cherchent du business pr survivre .