Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re :[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Top session aujourd'hui à Stvincent. Grosses vagues et vent fort . En 4.7m² à la rue, de bons jumps pas de surf. J'ai les bras en vrac. Putain ça faisait longtemps que ça avait pas bastonné. Bon là j'ai quand même ma dose pour la semaine.
Sylvain85: Vendredi j'étais en Taboo Verte et Gaastra (2000) grind Rouge.
A+ si le vent le veut !!
Sylvain85: Vendredi j'étais en Taboo Verte et Gaastra (2000) grind Rouge.
A+ si le vent le veut !!
Il y en a qui vont à Pont Mahé jeudi par hasard ?
merci les gars
encore une bonne nav à st vincent en 4,7 en fin de journée (c'était pas prévu....)
gros jumps des fronts posés tout sec mais c'était moins facile de surfer front que samedi les vagues étaient moins grosses aussi (mais marée assez basse) pas tenter de back...une prochaine fois
" commence à ressentir la fatigue"
les nuits sont courtes et j'ai repris le bouleau mais weekend repos sur oléron
salut
encore une bonne nav à st vincent en 4,7 en fin de journée (c'était pas prévu....)
gros jumps des fronts posés tout sec mais c'était moins facile de surfer front que samedi les vagues étaient moins grosses aussi (mais marée assez basse) pas tenter de back...une prochaine fois
" commence à ressentir la fatigue"
les nuits sont courtes et j'ai repris le bouleau mais weekend repos sur oléron
salut
bon anniv carve!
Salut :
ouai bizzard je t'ai bien vu vendredi alors, tu t'amusais vers le rocher de l'aunis dans les vagues avec ta tabou verte. Par contre j'ai zappé la gring rouge ! D'ailleurs je crois bien que j'ai dû faire des photos vendredi je regarderais ça!
Jeudi je vais sûrement aller naviguer, espérons qu'il y ait un peu de vent (12 à 16 nds d'annoncés pour l'instant), au moins pour être en 6.4 quand même. Vendredi je bosse donc c'est jeudi ou samedi !!
PS : Sinon si y'en a qui ont une bonne voile pas trop cher à vendre entre 5.4 et 6.0 m² je pourrais être intéressé. Donc faites moi signe. Sinon je ferais le tour des shops voir les occaz'.
ouai bizzard je t'ai bien vu vendredi alors, tu t'amusais vers le rocher de l'aunis dans les vagues avec ta tabou verte. Par contre j'ai zappé la gring rouge ! D'ailleurs je crois bien que j'ai dû faire des photos vendredi je regarderais ça!
Jeudi je vais sûrement aller naviguer, espérons qu'il y ait un peu de vent (12 à 16 nds d'annoncés pour l'instant), au moins pour être en 6.4 quand même. Vendredi je bosse donc c'est jeudi ou samedi !!
PS : Sinon si y'en a qui ont une bonne voile pas trop cher à vendre entre 5.4 et 6.0 m² je pourrais être intéressé. Donc faites moi signe. Sinon je ferais le tour des shops voir les occaz'.
Salut.
Bizzard, est-ce que tu vas naviguer demain a l'embarcadère ??
Ils annoncent un peu de vent, ça devrait le faire pour moi en 6.4 .. Faut voir, par contre un peu de pluie d'annoncée !!
Moi j'irai sûrement sur les coups de 11h midi ... dans le genre..
Voilà !!
@ pluche
Ils annoncent un peu de vent, ça devrait le faire pour moi en 6.4 .. Faut voir, par contre un peu de pluie d'annoncée !!
Moi j'irai sûrement sur les coups de 11h midi ... dans le genre..
Voilà !!
@ pluche
Yes, çà devrait le faire demain avec SO F4/5 puis le restant du WE çà devrait passer en flux de NO avec thermique en route (enfin j'espère).
QUOTE(sylvain85 @ 24 May 2006, 01:25 PM)
Malheureusement non..je bosse.
Pour moi c'est mort jusqu'à dimanche...

Aujourd'hui aux Sables y'a de quoi nav en 6.4 avec volume...
Pour le NO, je sais pas mais je le sens pas trop...à voir...
QUOTE(bizzard85 @ 24 May 2006, 03:41 PM)
Malheureusement non..je bosse.
[right][snapback]369356[/snapback][/right]

[right][snapback]369356[/snapback][/right]
Pareil, je bosse le Bac!

Dommage, sa va faire 2 semaines que je ne peux pas nav

demain (jeudi) avant départ sur oléron (après midi) si le vent est présent, j'irai naviguer sur st vincent. oso annoncé
aujourd'hui à l'embarcadère il fallait être entre 5,3 et 6m2 enfin il parait....perso c'était garde d'enfant malade (après le boulot)
bonnes navs
aujourd'hui à l'embarcadère il fallait être entre 5,3 et 6m2 enfin il parait....perso c'était garde d'enfant malade (après le boulot)
bonnes navs
Salut
Jeudi 10h54
Y'a de quoi nav en 6m² sur les Sables.A St Vincent ça doit etre OK !
Bande de veinard !
A+
Jeudi 10h54
Y'a de quoi nav en 6m² sur les Sables.A St Vincent ça doit etre OK !
Bande de veinard !
A+
Salut,
jeudi : 14h16, problème: je me réveille à l'instant ... Merde faut arrêter les soirées étudiantes !
Ehh ça vaut encore le coup d'aller naviguer là quelquepart ?????????
Dites moi vite !!!
jeudi : 14h16, problème: je me réveille à l'instant ... Merde faut arrêter les soirées étudiantes !
Ehh ça vaut encore le coup d'aller naviguer là quelquepart ?????????
Dites moi vite !!!
15 noeuds d'annoncés
Cela s'annonce mal pour le thermique d'aujourd'hui !!
Va sur la cote ====>>>>> tu auras plus de chance ou , Mazerolle si tu es sur Nantes
Moi, je révise

Cela s'annonce mal pour le thermique d'aujourd'hui !!

Va sur la cote ====>>>>> tu auras plus de chance ou , Mazerolle si tu es sur Nantes
Moi, je révise

Bon ba pour ce week-end c'est mort !! Que faire ? Mais que faire ? Ptetr du bodyboard dans ma baignoire ... sensations garanties ! Un thermique serait-il possible sur la tranche ??? Bizzard a ton avis ?
Je devrais aller a la tranche demain : samedi, donc tant qu'à faire si il pouvai y avoir du vent merde !!
Je devrais aller a la tranche demain : samedi, donc tant qu'à faire si il pouvai y avoir du vent merde !!
QUOTE(sylvain85 @ 26 May 2006, 04:03 PM)
Un thermique serait-il possible sur la tranche ??? Bizzard a ton avis ?
non !! même si il ya comme un leger flux de NO ce dimanche et lundi
mais bon j'y crois pas...mais je me trompe peut-etre.
Du surf sur Bud bud dans des vagues un peu pourries...