Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[83 - La Madrague], La communauté
Re :[83 - La Madrague], La communauté
A demain alors, j'y serai aussi
Florian
Florian
Pareil pour moi !
Je bosse le matin mais j'y serai dans l'après-midi.
A+
Fas

Je bosse le matin mais j'y serai dans l'après-midi.
A+
Fas
:cry: Moi je suis deja à Paris. Mais c pas possible le vent me maudi
Bon voila le peut de photos que j'ai de ma semaine à Bormes:
http://daping.free.fr/Photos/Windsurf/
Bon voila le peut de photos que j'ai de ma semaine à Bormes:
http://daping.free.fr/Photos/Windsurf/
Oui, c'est vrai que t'as pas eu de chance (pour le vent et la température... :? ).
En plus, t'as raté les grosses vagues du lundi au Lavandou.
Quant à tes photos, elles sont bien sympas ! (Ouf ! C'est pas moi le mec sur la photo "Je double" :wink: )
La syncro est vraiment trop classe...
Bravo, pour les numéros, tu m'as l'air de t'en être bien sorti. Ont-ils résistés à tes premières navs ?
Sinon, désolé de ne pas avoir pu naviguer avec toi, ce sera sûrement pour une prochaine fois.
A+
Fas
En plus, t'as raté les grosses vagues du lundi au Lavandou.
Quant à tes photos, elles sont bien sympas ! (Ouf ! C'est pas moi le mec sur la photo "Je double" :wink: )
La syncro est vraiment trop classe...
Bravo, pour les numéros, tu m'as l'air de t'en être bien sorti. Ont-ils résistés à tes premières navs ?
Sinon, désolé de ne pas avoir pu naviguer avec toi, ce sera sûrement pour une prochaine fois.
A+
Fas
Ils ont trés bien tenus mais petit DW 404
. Sinon j'ai navigué Lundi au Gaou-Benat tu connais peut étre c entre LaFaviére et le CAP-Benat, bas il y avait aussi de grosse vague mais pas beaucoup de vent de mon coté donc j'ai du surfé pour partire au planing donc une séssion trés physique pour moi.
On naviguera les prochaine ensemble les prochaines vacances
dans 1mois1/2 j'ai deja calculé ^^
:wink: sinon la Madrague vous vous garez ou ?
car moi j'etais au premier parking avec deux mec ki avais des zone NP de 2003 ou 2002 qui ont fait 1 bord puis ont stopé pas assey de vent pour leur toile.(au debut j'etais a l'almanarre et j'allais grée kand un mec qui passe me dit vas plutot a la madrague plus loin c beaucoup mieux pour la planche)

On naviguera les prochaine ensemble les prochaines vacances

:wink: sinon la Madrague vous vous garez ou ?
car moi j'etais au premier parking avec deux mec ki avais des zone NP de 2003 ou 2002 qui ont fait 1 bord puis ont stopé pas assey de vent pour leur toile.(au debut j'etais a l'almanarre et j'allais grée kand un mec qui passe me dit vas plutot a la madrague plus loin c beaucoup mieux pour la planche)
Sinon je rajoute sur la SYNCRO
top planche mais alors keske c de la merde la fixation pour l'aileron ... j'ai abimé tout le box de l'aileron pour le rentré jvais leur écrire à Mistrale c limite comme conception je trouve. enfin j'ai viré leur systhéme j'ai mis une vrais visse et j'ai poncé le box pour que l'aileron puisse rentré sans forcer comme un bourin.
:wink:
top planche mais alors keske c de la merde la fixation pour l'aileron ... j'ai abimé tout le box de l'aileron pour le rentré jvais leur écrire à Mistrale c limite comme conception je trouve. enfin j'ai viré leur systhéme j'ai mis une vrais visse et j'ai poncé le box pour que l'aileron puisse rentré sans forcer comme un bourin.
:wink:
-
- Killer
Salut dap, t as pas eu de bol...
Bon sinon il annocent 24 noeuds pour cette aprem ..
C a rentre deja un peu ou pas ?
Je suis a Cannes alors le temps de venir ...
Il y a t il des cannois pret a faire un covoiturage ?
Bon sinon il annocent 24 noeuds pour cette aprem ..
C a rentre deja un peu ou pas ?
Je suis a Cannes alors le temps de venir ...
Il y a t il des cannois pret a faire un covoiturage ?
Pas mal les photos Daping !
Bon ça s'annonce bien pour cet aprem...
[img]http://www.hotel-port-helene.fr/hotel-almanarre/webcam-hyeres.jpg?[/img]
Il y a deja du vent, sa promet pour cet aprem. Enfin de belles conditions.
A+
Alban
Bon ça s'annonce bien pour cet aprem...
[img]http://www.hotel-port-helene.fr/hotel-almanarre/webcam-hyeres.jpg?[/img]
Il y a deja du vent, sa promet pour cet aprem. Enfin de belles conditions.
A+
Alban
:evil: JE REVE :evil:
aller bonne session les mecs
aller bonne session les mecs
j'en revient 1 h30 en 4 m.
le vent est assez irregulier mais c'est pas mal!
-
- Timide
QUOTE(stef78)
j'en revient 1 h30 en 4 m.
Et,beh!!!!!!!!!! :shock:
vous etes pas difficile!!! :?
En tout cas, naviguer dans du clapot, surtoilé et par un froid pareil: cé pas mon truc!!! :wink:
@+ 8)
Moi non plus j'ai pas nav, quand j'ai vu ce vent hyper irrégulier et ce clapot à la madrague je me suis dit que j'attendrai demain.
Il parait que c'etait beaucoup mieux du coté du brusc ou de la coudou.
Demain si c'est pareil je testerai surement ce coté la.
A+
Alban
Il parait que c'etait beaucoup mieux du coté du brusc ou de la coudou.
Demain si c'est pareil je testerai surement ce coté la.
A+
Alban
Bah, j'ai nav une toute petite demi-heure avec ma 4.2 mais c'était bien violent par moment. Surtout qu'à mon premier bord vers le large, une fois passé les rouleaux, je me suis rendu compte que je n'avais pas accroché ma poignée de wish sur le mat ! :? :oops: :x
En fait, une fois passé le shore break, c'était navigable mais sans trop de plaisir par peur de tout casser.
Je me suis fait prendre une fois dans les rouleaux avant le 1er parking. J'ai retrouvé mon matos sur la plage. Puis je suis rentré au parking habituel en restant dans les mousses.
Chez les DWers, Régis a navigué et Florian (je crois avoir reconnu sa voiture) aussi.
Par contre, j'ai pas souffert du froid aujourd'hui (même si ma session a été très courte).
A demain pour une nav plus cool, j'espère.
Fas
En fait, une fois passé le shore break, c'était navigable mais sans trop de plaisir par peur de tout casser.
Je me suis fait prendre une fois dans les rouleaux avant le 1er parking. J'ai retrouvé mon matos sur la plage. Puis je suis rentré au parking habituel en restant dans les mousses.
Chez les DWers, Régis a navigué et Florian (je crois avoir reconnu sa voiture) aussi.
Par contre, j'ai pas souffert du froid aujourd'hui (même si ma session a été très courte).
A demain pour une nav plus cool, j'espère.
Fas
Petite navigation en 4m dans des conditions tres moyennes,par contre belles vagues en fin de matinée au Robinson mais ensuite le vent a tourné nord.Il aurait fallu aller a Six-Fours!
Peut etre demain?
Peut etre demain?
Pas de navigation pour moi, je suis de suppléance toute la semaine, je dois rester joignable, ça ferait désordre si le téléphone sonnait et que j'étais sur l'eau, du coup j'ai regardé le vent de ma fenêtre hier et j'suis resté au chaud
Olivier

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4