Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Lac de Naussac (48)
Re :Lac de Naussac (48)
Merci Jacques, je leur ai envoyé un mail.
Cela dit si quelqu'un à du matos à vendre à Naussac....
Cela dit si quelqu'un à du matos à vendre à Naussac....
Bonjour le coup de sud de demain semble pas mal du tout avec des pointes annoncées à 50km , avis aux lyonnais qui seraient tentés de changer de leur traditionnel Meribel !
Ouh là! effectivement!
J'ai peur d'être un peu à la rue avec ma 7m...
J'ai peur d'être un peu à la rue avec ma 7m...
Si tu n'es pas trop pressé, j'aurais une 6.7 à vendre dans quelques temps...
Sinon, présent demain en fin de matinée !
Sinon, présent demain en fin de matinée !
Session bien sympa hier avec un beau soleil et du monde sur l'eau
Toujours en 5.6, seule voile utilisée pour l'instant en 2010, et bien à la ramasse sur 2 ou 3 rafales à + de 35nds à mon avis.
Première nav de l'année en shorty...
Et content d'avoir pu faire la connaissance de totof63
C'était sûrement la dernière à Naussac avant fin Août
A+
Toujours en 5.6, seule voile utilisée pour l'instant en 2010, et bien à la ramasse sur 2 ou 3 rafales à + de 35nds à mon avis.
Première nav de l'année en shorty...
Et content d'avoir pu faire la connaissance de totof63

C'était sûrement la dernière à Naussac avant fin Août
A+
Salut,
Trop peu navigué hier à cause d'un matos hors d'âge et du vent un peu fort pour mes capacités actuelles. Très frustrant!
Content d'avoir fait la connaissance de Jacques et mayhem et merci pour vos conseils sur le matos.
Très impressionné par les performances de la formula de Jacques et en règle général par les voiles modernes. Naviguer en 10 m2 par 20-25 nœuds de vent, ça me scotche!!
à bientôt,
Christophe.
Trop peu navigué hier à cause d'un matos hors d'âge et du vent un peu fort pour mes capacités actuelles. Très frustrant!
Content d'avoir fait la connaissance de Jacques et mayhem et merci pour vos conseils sur le matos.
Très impressionné par les performances de la formula de Jacques et en règle général par les voiles modernes. Naviguer en 10 m2 par 20-25 nœuds de vent, ça me scotche!!
à bientôt,
Christophe.
Laissez m'en pour la dernière semaine de juillet, c'est quasi décidé pour qu'on vienne tremper nos ailerons à Naussac 
Bon Mayhem ne sera pas là semble-t-il ... mais j'aurais peut-être l'occasion de rencontrer d'autres locaux passionnés de glisse.
Si vous voyez un Fiat Ulysse immatriculé 33, manifestez-vous

Bon Mayhem ne sera pas là semble-t-il ... mais j'aurais peut-être l'occasion de rencontrer d'autres locaux passionnés de glisse.
Si vous voyez un Fiat Ulysse immatriculé 33, manifestez-vous

Pour ma part, quasi sûr, je tremperai mes ailerons à Naussac vendredi après midi (si les prévs de windgouré se réalisent) et la semaine prochaine, ça me changera de Fos et Marignane! J'ai hâte! 

Quelle est la fiabilité des prévisions windguru pour naussac?
Un passage "éclair" à Naussac.
Arrivés sous la pluie, on a monté les tentes avant que je n'aille à l'eau en fin d'aprem en 7.2 RSR + CA70 bien toilé dans le fond du lac.
Nuit sous la pluie et tout le lendemain matin. Du coup on se rencarde au syndicat d'initiative et auprès de potes ayant le net ... quoâ 3 jours annoncés de pluies ... bon d'accord, on plie les tentes et on range le matos !
Avant de partir 1h30 de nouveau sur l'eau en 7.2+CA70, histoire de se défouler à nouveau.
Sinon ben, Naussac c'est chouette ! L'accueil au camping des Terasses du lac et au club de voile sont de très bon niveau. On y retournera, si possible sans la flotte

Arrivés sous la pluie, on a monté les tentes avant que je n'aille à l'eau en fin d'aprem en 7.2 RSR + CA70 bien toilé dans le fond du lac.
Nuit sous la pluie et tout le lendemain matin. Du coup on se rencarde au syndicat d'initiative et auprès de potes ayant le net ... quoâ 3 jours annoncés de pluies ... bon d'accord, on plie les tentes et on range le matos !

Avant de partir 1h30 de nouveau sur l'eau en 7.2+CA70, histoire de se défouler à nouveau.
Sinon ben, Naussac c'est chouette ! L'accueil au camping des Terasses du lac et au club de voile sont de très bon niveau. On y retournera, si possible sans la flotte

Petit coup de sud demain à Naussac.
J'y serai en fin de matinée...
D'autres volontaires?
@+
Christophe.
J'y serai en fin de matinée...
D'autres volontaires?
@+
Christophe.
oui je pense pouvoir y être . A+
Reprise du boulot pour moi. Bon vent à vous !
Et petit NO prévu samedi...
Et petit NO prévu samedi...
comme prévu un bon coup de sud s'est mis en place à la mi journée avec des claques à 20 noeuds , températures caniculaires , plan d'eau magnifique , le niveau d'eau reste élevé . Du grand Naussac une fois de plus , pour moi bien sportif en formula et 11 m mais çà passait .
Le vent se poursuit jusqu'à mardi !!!!
Le vent se poursuit jusqu'à mardi !!!!
Super session pour moi aussi en 7m et techno 148. Les bons gestes reviennent petit à petit. J'étais surtoilé à la fin avec ma vieille V8.
Plan d'eau magnifique et température de 30°C.... Le top!!
Seul problème, il faut faire très attention à Jacques qui sillonne le plan d'eau dans tous les sens style Formula 1 tantôt au près (très près) tantôt au grand largue.... En plus, il ne se repose jamais.... Où sont les piles???
A bientôt sur ce super plan d'eau.
Plan d'eau magnifique et température de 30°C.... Le top!!
Seul problème, il faut faire très attention à Jacques qui sillonne le plan d'eau dans tous les sens style Formula 1 tantôt au près (très près) tantôt au grand largue.... En plus, il ne se repose jamais.... Où sont les piles???

A bientôt sur ce super plan d'eau.