Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
FiFi
Killer
Killer

Re :87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Message par FiFi »

Coucou :)

C'est franchement Ouest ce matin, alors Saint Pardoux me tente moyenement.

Je vais partir à Lésignac cet aprem si le temps reste potable niveau pluie.

a+

FiFi

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image
Nico3
Timide
Timide

Re :87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Message par Nico3 »

Merci super tes photos, surtout poly dans la rafale, en tout cas tres bonne journée un poil rafaleux quand meme..........

Nico
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Toutes les photos sont largement imprimables en grand format si vous voulez. Celle où tu sautes est bien sympa je trouve...

La suite :

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image
moi87
Timide
Timide

Message par moi87 »

a st pardoux hier trés rafaleux nous étions 3 sur l'eau mais sinon de bonne risé de prise  :)
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Le temps de charger la remorque, et c'est parti pour Lésignac :)
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Alors Fifi bonne journée a maschaban? B)
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

zorglub87 @ 14/03/2008 - 20h02 a dit:

Merci Yo !

On fera des photos.

A+ et bon week end.

Oliv

As tu pris le temps de nous ramener quelques belles photos de ce petit village coloré la haut dans la montagne :D  :D ,j'espére que tu en aura profité pour regarder si il ne restait pas quelques cépes sous les sapins :lol:  ;D ,c'est avec ses petites futilités que la vie s'enrichie mon cher zorglub B)  B)
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Wazaaa :)

Lesignac rafaleux, avec molles durant les averses. L'eau est plus chaude qu'à Vassivière...

Le parking du bas est fermé, dommage. Faut trouver un bout de gazon sans taupinière pour gréer proprement.

Sur place, un sympathique collègue déjà vu mais dont j'ignore le nom... en RRD 122 + 6.5. I part avant moi et tourne bien, c'était même un peu fort au début selon ses dires.

Mon anémo trouve 22 noeuds depuis le bord sur une courte mesure, mais on a du prendre 28-30 au max des rafales.

Joegrenord est passé dire bonjour, il est en attente de sa Formula mais va revenir bientot au bord de l'eau.

Perso j'ai amené la JPette et la FW.

Je grée 7.0 sur la FW avec 56 d'aileron (une connerie, 50 suffisait) pour voir ce que ca donne en conditions défi. Au passage la V8 va bien sur le mat D4 460 que je viens de trouver d'occase, mieux que sur le gun je trouve.

Bon, ca tire un peu les pates et la Vmax est pas extrême mais ca avance en toute sécurité. Faudrait essayer en 5.9 mais je pense très sérieusement partir comme ça en secours début mai. Au moins je suis sur de rentrer avec une Vmoyenne pas si honteuse.

Dans un molle, je sors la JPette pour tester. C'est tranquille, vu que c'est ouest je longe le bord donc zero soucis en cas de pbs.

Bilan... ça coule franchement. Je suis à 90 kilos, rien ne dépasse en statique. Par contre c'est tireveillable et sans être super easy je peux partir.

Très proche de la RRD de Laurent à basse vitesse et à l'arret.

Je me fais un aller retour, malheureusement pas de rafale valable pour partir franchement au planing. Juste une demie performance pied avant strapé.

Il me faut plus de 16-17 noeuds réguliers sinon c'est pas la peine avec ce flotteur.

Rien cassé, bonne journée, la fête quoi :)

a+

FiFi

edit : Oliv' a préféré effacer sa trace GPS de samedi plutot que de me la montrer, c'est ballot  :stuart:

J'étais franchement pas dans les plus rapides mais ca donne 24.5 noeuds sur 200 m pour situer.
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Hihihihi je vais tous les bouffer dans 10 minutes... Hummm c'est bon  :dry:

/

/

Posted Image

C'est ça... et moi je suis le roi de la jungle peut être :p

/

/

Posted Image
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

une humiliation par jour lui suffit........  :dev: ,remarque il en profite le soir ,il se rattrape ........... ;) ou a moins qu'il nous reserve de grosses surprises :fear:
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

dis zorglub est ce que tu bosse vendredi prochain? :inn:
zorglub87
Timide
Timide

Message par zorglub87 »

fendlabise @ 16/03/2008 - 22h16 a dit:

Merci Yo !

On fera des photos.

A+ et bon week end.

Oliv

As tu pris le temps de nous ramener quelques belles photos de ce petit village coloré la haut dans la montagne :D  :D ,j'espére que tu en aura profité pour regarder si il ne restait pas quelques cépes sous les sapins :lol:  ;D ,c'est avec ses petites futilités que la vie s'enrichie mon cher zorglub B)  B)

M'en parle pas, humilié je suis ....  :gene:  Mais bon, 35 noeuds avec 7.5 c'était osé ! J'ai donc préféré le jogging pour rentrer  :D ! A part cette "mésaventure" qui fait partie du jeu " je suis con, j'abats pour aller plus vite et je me retrouve dans les choux ..."  ben je me suis quand même bien amusé ! Y'a quand même du boulot pour arriver à faire quelque chose au Défi, gloups  :wacko:
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

zorglub87 @ 16/03/2008 - 22h38 a dit:

fendlabise @ 16/03/2008 - 22h16 a dit:

Merci Yo !

On fera des photos.

A+ et bon week end.

Oliv

M'en parle pas, humilié je suis ....  :gene:  Mais bon, 35 noeuds avec 7.5 c'était osé ! J'ai donc préféré le jogging pour rentrer  :D ! A part cette "mésaventure" qui fait partie du jeu " je suis con, j'abats pour aller plus vite et je me retrouve dans les choux ..."  ben je me suis quand même bien amusé ! Y'a quand même du boulot pour arriver à faire quelque chose au Défi, gloups  :wacko:

Remarque on peut imaginer que ta taper 35 noeuds gps avec ta 7.5 ,pour le défi tu t'en fou c'est quasiment que des bords abattu  :lol: ,en plus ça change il y a moins d'arbres au bord de l'eau  :rolleyes: impossibilités de se cacher ;)
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

FiFi @ 16/03/2008 - 22h35 a dit:

Hihihihi je vais tous les bouffer dans 10 minutes... Hummm c'est bon  :dry:

/

/

Posted Image

C'est ça... et moi je suis le roi de la jungle peut être :p

/

/

Posted Image

en plus tu lui a pris son plus beau profil  ^^ par contre de face qu'est ce que ça le change :dev:
zorglub87
Timide
Timide

Message par zorglub87 »

Pour les 35 noeuds, c'est de la vitesse du vent dont je parlais ... Pour moi ça s'est arrêté à environ 25 !
Répondre