Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
jeudi 18/01/07 le DER ou Troyes ???????
-
- Timide
jeudi 18/01/07 le DER ou Troyes ???????
Salut:D,<br /><br />
Les gars qui naviguent sur le DER (bassin nord en hiver) ou à Troyes (avec le niveau de l'eau qui remonte). Vous naviguez jeudi :lol:avant les vrais frimas de l'hiver pour la semaine prochaine:snif:???????????????
Les gars qui naviguent sur le DER (bassin nord en hiver) ou à Troyes (avec le niveau de l'eau qui remonte). Vous naviguez jeudi :lol:avant les vrais frimas de l'hiver pour la semaine prochaine:snif:???????????????
Re :jeudi 18/01/07 le DER ou Troyes ???????
Bassin Nord du Der
peut etre jeudi pour moi, ou belgique (plus fort)
samedi sur !
peut etre jeudi pour moi, ou belgique (plus fort)
samedi sur !
Et ce dimanche 11, der ou troyes?
L'eau n'est pas trop froide? Il annoncent 30 noeuds sur Windguru, soit du 70 km/h mini en réel!!
Vent sud ouest ca peut être sympas pour le bassin nord!
L'eau n'est pas trop froide? Il annoncent 30 noeuds sur Windguru, soit du 70 km/h mini en réel!!
Vent sud ouest ca peut être sympas pour le bassin nord!
Juste pour info l'eau est à combien en ce moment ? Vous êtes franchement motivés pour y aller en hiver !!!
Je préfère la migration !

Perso je n'ai pas encore gouté à l'eau cette année et ca me manque pas mal.
Je me réfugie donc dans le speed sails... faute de pouvoir migrer dans de meilleur spot!
Je me réfugie donc dans le speed sails... faute de pouvoir migrer dans de meilleur spot!
-
- Timide
Et troyes dimanche 24/02