Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Région POITOU / CHARENTE - 86, Poitiers

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
lolive
Timide
Timide
Messages : 553
Enregistré le : 07 avr. 2003, 23:11
Contact :

Re :Région POITOU / CHARENTE - 86, Poitiers

Message par lolive »

Bah pas trop motivé pour sortir quand ça caille en ce moment... Avec la petite famille à la maison et le manque d'entrainement, le plaisir n'est plus vraiment là quand il fait - de 10°C dehors !!!!


Pourtant il y a encore 3 ans je ne ratais pas un week-end venté sur les 12 mois de l'année !!! Mais bon, c'était la Bretagne, ses spots magnifiques, ses vagues... et la célibataire-attitude B)


Alors St Cyr, le port des Minimes, Aytré... d'un coté et mes trois petites femmes de l'autres  :love: !!! Les motivations changent  ;)


Rendez vous au Printemps !!! :santa:
Alien6971
Timide
Timide
Messages : 203
Enregistré le : 09 janv. 2008, 18:48
Contact :

Re :Région POITOU / CHARENTE - 86, Poitiers

Message par Alien6971 »

Et pourtant jeudi cela soufflait bien sur St Cyr ;) seuls 4 pelés naviguaient parce qu'il faisait quand même froid. Pour moi aussi ce sera au printemps maintenant, mais pour une raison claire : pas le droit d'être malade donc inutile de tenter les microbes par ce froid, je serais sûre d'en choper un ^^


Et puis j'ai tellement de boulot que je n'ai pas le temps de sortir faire du sport.. J'en profiterai une fois ma formation terminée, ce qui est pour dans quelques mois maintenant...


Joyeux  :santa: aussi à toi et à ta petite famille !  ^^
Alien6971
Timide
Timide
Messages : 203
Enregistré le : 09 janv. 2008, 18:48
Contact :

Re :Région POITOU / CHARENTE - 86, Poitiers

Message par Alien6971 »

Un mois après, et bien on n'est pas près de retourner naviguer avec ces froids qu'un palmipède bien emplumé n'affronterait pour rien au monde !!! L'eau du lac a dû bien baisser en température, maintenant, il nous faidra attendre le redoux du printemps pour retourner nous tremper dans notre mare aux canards... ^^


En attendant, on bave devant les sites de planche et de voiles neuves, en lorgnant sur les comptes qui se sont bien vidés après les fêtes, et en espérant une manne miraculeuse qui ne viendra pas... ^^ Bref, vivement le printemps, que l'on retrouve les eaux chaudes et ventées du sud de la france !!! :inn:
Alien6971
Timide
Timide
Messages : 203
Enregistré le : 09 janv. 2008, 18:48
Contact :

Re :Région POITOU / CHARENTE - 86, Poitiers

Message par Alien6971 »

UP : le printemps sera bientôt là et on ne peut toujours pas naviguer (trop de boulot) mais cela va venir !


Allez haut les cœurs, que les courageux se jettent à l'eau et nous suivrons  ^^
aquasplash
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 10 juin 2009, 09:09
Contact :

Re :Région POITOU / CHARENTE - 86, Poitiers

Message par aquasplash »

Bonjour,


Nouveau dans la région, je me remets à la planche après 2,3 ans de pause...


J'avais espoir d'aller ce week end soit à Aytré soit au lac de St Cyr mais à priori windguru baisse ses prévisions, j'ai trop hâte :)


Au plaisir de peut être croiser des planchistes poitevins la bas!


Cdlt


EDIT: A propos d'Aytré, n'ayant jamais navigué la bas, je me demandais combien de temps on a entre deux marées pour en profiter?

Merci!
niga17
Newbie
Newbie
Messages : 84
Enregistré le : 15 juil. 2008, 22:02
Contact :

Re :Région POITOU / CHARENTE - 86, Poitiers

Message par niga17 »

OK ça fait un baille...plus d'un an !!!!

Mais un petit up juste pour savoir si ça navigue dans les flaques du 79:

... La Touche Poupart, Cébron, Langon...

Manifestez-vous !!!!
niga17
Newbie
Newbie
Messages : 84
Enregistré le : 15 juil. 2008, 22:02
Contact :

Re :Région POITOU / CHARENTE - 86, Poitiers

Message par niga17 »

Ben oui quoi, le 79 ça fait parti du poitou-charente...

vraiment personne ?
Géronimo
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2003, 11:25
Contact :

Re :Région POITOU / CHARENTE - 86, Poitiers

Message par Géronimo »

Toujours personne sur le 86?

Je compte m'y remettre au printemps..........
winner86
Newbie
Newbie
Messages : 88
Enregistré le : 28 août 2010, 20:59
Contact :

Re :Région POITOU / CHARENTE - 86, Poitiers

Message par winner86 »

Déterrage de post  :inn:

Bonjour à tous.

Ce post n'est pas bien visible. Je vous encourage plutôt à visiter ce site : http://windsurf86.forumgratuit.org/

A bientôt.

Pierrot
Répondre