Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
AB+
AB+
mais qu'est devenu ab+ a peine née que deja enterrée ? c'est le silence radio depuis 1 an personne ne parle plus de la marque, les journaux comme d'hab n'ont rien relater concernant l'arret ou pas de la marque ....
<br>alors qu'en est il ?
<br>alors qu'en est il ?
Re :AB+
tout pareil, ça fait 15 jours que je me posais la question...
La dure réalité du marché aurait elle eu raison d'une marque tellement remarquée (qualité des shapes, fabrication... ) ?????????
La dure réalité du marché aurait elle eu raison d'une marque tellement remarquée (qualité des shapes, fabrication... ) ?????????
Le choix a été pris de ne vendre ke par le net... choix marketing assé déroutant pour d board de kalilté a priori supérieur... il n'empeche que certain shop (1 ou 2 a ma connéssance) se fournisse en AB+.
M
M
[quote=M]Le choix a été pris de ne vendre ke par le net... choix marketing assé déroutant pour d board de kalilté a priori supérieur... il n'empeche que certain shop (1 ou 2 a ma connéssance) se fournisse en AB+.
M[/quote]
slt !
c'est vrai c dommage et alors on y peut rein ...
M[/quote]
slt !
c'est vrai c dommage et alors on y peut rein ...
Salut, oé c' est vrtai on en entend plus parler. C' est quoi ladresse du site?
@+
jo
@+
jo
http://www.abplusboards.com/ mais ché moi il ne fonxione plus ????
Salut, merci pour le lien mais chez moi aussi sa ne marche pas.
@+
jo
@+
jo
ba vi donc on a deux choix :
:arrow: Mise a jour
:arrow: Site out, marque out ?
:arrow: Mise a jour
:arrow: Site out, marque out ?
Salut, oé c sa.