Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Force 7 à Maubuisson, Avis sur ce loueur
Force 7 à Maubuisson, Avis sur ce loueur
Bonjour,rien à dire sur les autres loueurs de planche d'à coté par contre très déçu par ce club de location "Force 7",le type prend vraiment les gens pour des imbéciles,je ne suis pas un novice en planche à voile,je fais 88kg,du sport depuis longtemps,par 2 fois où j'y ai été,il y avait une légère brise,dont une assez soutenue la première fois,je dis au gars que je voulais prendre une 8m²,là le type me fait à moité exité:"là,y'a rien,que vous preniez une 4,6 ou un 8 çà change rien",la deuxième fois le type remet çà,en voulant me faire croire que c'était la pétole complète;la pétole,je conai,là c'était loin d'être le cas et même si çà l'avait été,la logique veut que par vent très faible on choisi une surface plus grande,et à l'inverse par vent plus fort une surface plus petite,la deuxième fois aprés avoir payé les 15€,je lui dit que je voulai reprendre la 8m² comme là fois d'avant,là le type me fait:"c'est moi qui décide,je vous done la 7,5",sans me montrer agressif,j'insiste un peu pour avoir la 8 avec les 15€ que j'ai payé et que je suis en droit d'avoir et il me dit:"la 8 de toute façon,elle est pas grée et il me répète la même conerie:"mais de toute façon,que vous preniez une 4,6...çà change rien",je lui propose alors de l'aider à la grée çà aurait pris 5min,10 tout au plus,en fait elle était déjà sur son mat,ne restait je crois juste qu'à mettre le wish et peut-être à retendre les lattes.Bref,j'ai les yeux bleus,possible qu'il m'est pris pour un nazy et qu'il se croit encore dans la résistance au temps de la seconde guerre mondiale ou il est tout simplement raciste ou j'ai un tête qui lui revient pas ou il est très fatigué et ne sais plus ce qu'il dit ou les deux,sauf que moi je n'ai rien à me reprocher,je n'ai jamais tué persone et jusqu'à présent çà n'a jamais été mon intention;enfin bon,pour un type qui m'a fait aussi,çà fait 25 ans que je fais ce métier çà fait un peu gros quand même,sans parler du fait que la premère fois le vent était orienté sud-est et avec le visage tout blanc recouvert de crème solaire ou de biafine?,il a insisté un bon moment pour me faire croire que le vent était orienté Est;juste un petit mot aussi sur ces voiles,elles sont presque toute noire,quand je lui ai fait la remarque avant de partir la deuxième fois que des voiles aux couleurs plus vive,rouge par exemple serait mieux,il m'a répondu que lui il trouvait que çà doné très bien comme çà.Voilà,je n'y remetrai jamais les pieds chez ce loueur,pourtant j'habite à 1km,j'espère au moins que mon message aura servi à prévenir ceux qui ont un peu mon type et à qui ce genre de mauvaises surprises pourait arrivé aussi,au moins comme çà ils sont prévenus et sauront à quoi s'atendre si jamais ils y vont;voilà j'ai terminé mon message,aurevoir.
Re :Force 7 à Maubuisson, Avis sur ce loueur
ouch sacré paté que tu nous as pondu là, illisible