Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

raquet legal

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
CrAbE645
Timide
Timide

Re :raquet legal

Message par CrAbE645 »

mais nan !! c'est JC avec sa xantia !!! (yvan le boloch ds caméra café)

bon là d'accord je peu également :arrow:
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

[quote=slider-59]Xantia... 40Kmh...entre St Brevin et nantes.... Poulif, d'après ta description, je puis t'affirmer que le terme "boulet" que tu as utilisé est éronné, tu aurais dû utiliser le terme "vioque"

la sortie? par ici :arrow:[/quote]

Ben justement, je suis pas sur, c'est pour ça, qu'au bénéfice du doute, j'ai préféré parler de gros BOULET

mais sinon ça va chuis calmé maintenant
Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

La prochaine fois tu rouleras encore plus vite comme ca au moins tu auras pas les boules parce que tu as seulement 2 Km/h d'exces
Balsen
Timide
Timide

Message par Balsen »

moi maintenant c'est GPS + soft avec 3000 points radars pr la france et une photo de sarko au retro laugh.gif
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

[quote=funlolo]il est a bedee sur la rn 12[/quote]

Et bien tu peux aussi t'en prendre à Anne de Bretagne.

Sans elle (qui s'est tapé 2 rois de France successifs), on aurait de magnifiques péages sur les 4 voies de Bretagne ...
et la vitesse serait limitée à ...130

CQFD
et on boufferait du beure SANS sel :?
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

[quote=bac] la tolerance de mesure corespond a l'erreur maximum de l'apareil de mesure ce qui veux dire que dans le cas de funlolo mesuré a 117 avec 5kmh de marge ca veux dire qu'il roulait entre 112 et 122 kmh. .[/quote]

je suis pas très fort en maths mais que ce soit 112 ou 122, c'est supérieur à 110 non ?
Donc c'est une infraction.
De +, tt le monde sait que ces radars existent en en cherchant un tout petit peu, on peut se procurer les endroits exacts où ils sont placés.
Donc c'est pas une fois qu'on a chié dans son froc qu'il faut serrer les fesses. :wink:
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

[quote=jude]
et on boufferait du beure SANS sel :? [/quote]

XDR oula oui on l'a échappé belle alors biggrin.gif
M
Jiber
Jiber

Message par M »

Demande a etre jugée par lettre (voi avé un avocat si ça peu retardé le pément mé j'en suis po sur, lé conseils ché lé zavoca c gratos pour un truc pareil) ... c sur tu pé 135 € mé lors du procé s'il a lieu (souvent non jugé, non lieu et remboursement illico), paske la justice ça coute cher é ke lé mec se branle de 2 km heure.
pa
Timide
Timide

Message par pa »

Pour le 112 c'est vitesse RETENUE=>ils t'on chopé à 118 et compte tenu de la tolérance de leur appareil et de celle de la mesure, on compte 112 !

Allez t'inquiète ça sera pour le mois prochain la nouvelle voile !! :mrgreen:

Au fait tu t'es fait choer où ?? à Rennes ?
bouh
Timide
Timide

Message par bouh »

la solution avec les automatique, c'est de passez à fond sur la bande d'arret d'urgence!!! ca passe!! ou encore de coller un boulet ou un vioque :wink: juste avant a fond é c'est lui ki se fait prendre.....ou encore de se débrouillé pour etre deux sur la photo!!

une autre solution moins connu_ consite a respecter la vitesse et ce sur la bonne voie! mais c'est moins marrant.....
Répondre