Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nous prend t-on pour des golmons ?
Re :Nous prend t-on pour des golmons ?
Continuez, ça commence à me plaire votre sujet, très argumenté, très fouillé, très comment dire... profond ! Voila, c'est le mot, profond.
Je peux venir promener mon coq ici ?
Ca ne vous gène pas trop ?
[img]http://rigolo2001.chez.tiscali.fr/poulet.jpg[/img]
Je peux venir promener mon coq ici ?
Ca ne vous gène pas trop ?
[img]http://rigolo2001.chez.tiscali.fr/poulet.jpg[/img]
Eh beh!!!
Malheureusement, y'a pas que le pétrole qui pue, en Bretagne...
Cet acharnement...
Ce style calomnieux...
Cette haleine putride...
... Vous pensez à la même chose que moi?
Concernant les révolutions techniques, je pense que pas mal de nouveautés sont à prendre avec beaucoup de précautions. Elles sont peut-être avant tout une vitrine pour la marque mère de ladite révolution, on en parle sur le coup et finalement le projet finit aux oubliettes. Je me souviens notamment de la voile sans wishbone de Pryde ou des ailerons à tube de Deboichet.
Le meilleur indicateur à révolution pour le plancheux (très) moyen que je suis, c'est l'intégration de la nouveauté par la concurrence... cf les "têtes carrées" ou le No nose.
Ce style calomnieux...
Cette haleine putride...
Concernant les révolutions techniques, je pense que pas mal de nouveautés sont à prendre avec beaucoup de précautions. Elles sont peut-être avant tout une vitrine pour la marque mère de ladite révolution, on en parle sur le coup et finalement le projet finit aux oubliettes. Je me souviens notamment de la voile sans wishbone de Pryde ou des ailerons à tube de Deboichet.
Le meilleur indicateur à révolution pour le plancheux (très) moyen que je suis, c'est l'intégration de la nouveauté par la concurrence... cf les "têtes carrées" ou le No nose.
QUOTE(slider-59)
Cet acharnement...
Ce style calomnieux...
Cette haleine putride...
Ce style calomnieux...
Cette haleine putride...
J'avoue que j'avais aussi pensé à un enième avatar de notre casse couilles de service, mais là, y'a la vulgarité en plus...
QUOTE(mimich)
Eh beh!!!
Effectivement! :roll:
QUOTE(mimich)
Eh beh!!!
tu vois mimich, tu y arrives aussi.
Bienvenu dans le clan de ceux qui font de l'humour à 0.30 Euros
vous avé meme plus besoin de moi, vous y arrivé tout seul
QUOTE(Breizhman)
QUOTE(mimich)
Eh beh!!!
tu vois mimich, tu y arrives aussi.
Bienvenu dans le clan de ceux qui font de l'humour à 0.30 Euros
C'est pas de l'humour.
C'est juste un constat désolé.
Il y a régulièrement des déchets qui déferlent ici et viennent polluer ce forum, un peu comme les marées noires...
Je te rends tes 0.30 €.
le vrai problème, c'est que les formula me font plus penser à des dériveurs qu'à des flotteurs de planche... ou à des "bic show" un peu rabotées !!!! sérieux, la mode va et vient mais il y a aussi des progrés techniques pas toujours visibles. mais le matos ne vaut que par ce que l'on en fait : un blaireau avec une voile top wave ne ne sera pas meilleur et idem en kite.
c'est vrai que les prix deviennent un peu fous : mâts à 300 e voiles à 400 etc... Qui sera le drenier ???
c'est vrai que les prix deviennent un peu fous : mâts à 300 e voiles à 400 etc... Qui sera le drenier ???
QUOTE(cristiano)
le vrai problème, c'est que les formula me font plus penser à des dériveurs qu'à des flotteurs de planche... ou à des \"bic show\" un peu rabotées !!!! sérieux, la mode va et vient mais il y a aussi des progrés techniques pas toujours visibles. mais le matos ne vaut que par ce que l'on en fait : un blaireau avec une voile top wave ne ne sera pas meilleur et idem en kite.
Mat a 300, voile à 400, t'as jamais acheté de pryde toi

forum super sympa : on t'agresse sans te connaitre, on parle sans savoir, pas génial. pour poulif : je navigue en planche depuis 28 ans et j'ai des pryde depuis longtemps. Tu as dû avoir du mal à comprendre ce que j'ai écrit : c'et pas parceque toi tu as des Pryde que tu es bon ! Et si tu ne trouves pas de voiles à ce prix là, c'est peut-être que tu te dé........ mal.
bon vent à tous
bon vent à tous

OBG : MAINS EN L'AIR : POLICE DES CROTTES DE NEZ !!!!!! OUVREZ LES NARINES
[img]http://www.astro.ulg.ac.be/~jean/zikweb/zikcam/zeze/nez4.jpg[/img]
[img]http://www.astro.ulg.ac.be/~jean/zikweb/zikcam/zeze/nez4.jpg[/img]
QUOTE(cristiano)
forum super sympa : on t'agresse sans te connaitre, on parle sans savoir, pas génial. pour poulif : je navigue en planche depuis 28 ans et j'ai des pryde depuis longtemps. Tu as dû avoir du mal à comprendre ce que j'ai écrit : c'et pas parceque toi tu as des Pryde que tu es bon ! Et si tu ne trouves pas de voiles à ce prix là, c'est peut-être que tu te dé........ mal.
bon vent à tous :P
bon vent à tous :P
arr^te de délirer, poulif t'as pas agressé, il ya des tonnes de

pas de vent : pas de vent !
[quote=Arvag][quote=BIC ALLEGRO] Ts les jeunes font du kyte pour la plus part .
[/quote]
Puisque ce n'est pas ton cas (je parle de la jeunesse), pourrais-tu parler à peu près Français, s'il te plait: le style SMS, surtout à ton (et/ou mon) âge, me fait encore plus ch... que tes histoires d'anus artificiel! :roll:[/quote]
Effectivement c'est pas TOP pour un mec de 45 Piges,
Jusqu'a maintenant son meilleur costard reste encore la Hyene
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum55.gif[/img]
[/quote]
Puisque ce n'est pas ton cas (je parle de la jeunesse), pourrais-tu parler à peu près Français, s'il te plait: le style SMS, surtout à ton (et/ou mon) âge, me fait encore plus ch... que tes histoires d'anus artificiel! :roll:[/quote]
Effectivement c'est pas TOP pour un mec de 45 Piges,
Jusqu'a maintenant son meilleur costard reste encore la Hyene
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum55.gif[/img]