OUI, mais je me suis fait enguirlander par madame ... et je me suis tapé la vaisselle ... 8)
au fait qu'est ce qu'elle a ton exo ?
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bon, ça devient chiant là
Re :Bon, ça devient chiant là
[img]http://gifs.toutimages.com/images/cartoons/cartoon_055.gif[/img]
-
- Timide
Re :Bon, ça devient chiant là
Hello
[quote]PS: aucun autre forum sérieux ne tolère autant de chose que celui de DW. La moindre intervention de ce genre dans la plupart des forums aurait valu une exclusion directe. Ils sont sûrement victimes de leur succès et c'est ce qui arrive à DW.[/quote]
ça c'est sûr !!!
Les messages à la con des certains peuvent par moment faire sourire ..mais quand il s'agit de 2 pages de posts qui pourrissent un sujet interessant effectivement c pénible.
La hyene a fait des petits ... mais il s'agit d'une sacrée portée ... :?
Hé ! essayez donc d'etre un peu plus original si vous voulez vous faire remarquer ici ...
Au final un pleu plus de modération serait p-e bienvenue ...
P.S : J'ai pas lu les 9 pages de posts ..alors désolé si je reprend des idées déja évoquées.
[quote]PS: aucun autre forum sérieux ne tolère autant de chose que celui de DW. La moindre intervention de ce genre dans la plupart des forums aurait valu une exclusion directe. Ils sont sûrement victimes de leur succès et c'est ce qui arrive à DW.[/quote]
ça c'est sûr !!!
Les messages à la con des certains peuvent par moment faire sourire ..mais quand il s'agit de 2 pages de posts qui pourrissent un sujet interessant effectivement c pénible.
La hyene a fait des petits ... mais il s'agit d'une sacrée portée ... :?
Hé ! essayez donc d'etre un peu plus original si vous voulez vous faire remarquer ici ...
Au final un pleu plus de modération serait p-e bienvenue ...
P.S : J'ai pas lu les 9 pages de posts ..alors désolé si je reprend des idées déja évoquées.