Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

nouveau transporter

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Norsel
Timide
Timide

Re :nouveau transporter

Message par Norsel »

étonnant qu'un DCi100 soit juste pour doubler :shock:

en fait pas si étonant que ça peut être, un moteur 1,9l 4 cylindre n'a peut etre pas le "coffre" d'un 2,5l 5cyl...

Mon "antique" T4 Tdi 102 n'a aucun probleme pour doubler, loin de la.... tongue.gif
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

Viens d'aller faire un tour sur le site de JM : on trouve les premiers T5 104 ch à moins de 20000€ alors qu'ils sont nettement plus cher neufs.

tarifs VW : 27400 € TTC le 104 ch de "base" C'est une sacré économie ça quand même. Mais comment font-ils ? A t-on les mêmes garanties ?
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

QUOTE(francois)
Viens d'aller faire un tour sur le site de JM : on trouve les premiers T5 104 ch à moins de 20000€ alors qu'ils sont nettement plus cher neufs.

tarifs VW : 27400 € TTC le 104 ch de \"base\" C'est une sacré économie ça quand même. Mais comment font-ils ? A t-on les mêmes garanties ?

en mai quand j'ai hésité à prendre un T5, on me proposé des T5 avec 1000 km 1.9 l 104 ch pour un peu + de 16000 euros et avec le pack electrique, alors j'espère bien qu'aujourd'hui tu dois pouvoir en toucher à moins que ça !!!!!
OURS
Timide
Timide

Message par OURS »

l'invité C l'OURS ki C pas connecté !
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

QUOTE(windsurf51)
yep  

Je dirais que 2.60 ca rentre sans passer sous le siege, mais je n'ai pas verifié j'ai pas plus de 2.50

ouais storm,meme que c'est feu ma Twin Tip qu'il a rentré dedans:p
OURS
Timide
Timide

Message par OURS »

Le vito est annoncé 2.23 m je crois derrière la tole de protection.
en enlevant la tole et en faisant passer la board sous le siège, ma Twin tip qui fait 2.60 passe sans la foutre en diagonale. biggrin.gif
Storm
Jiber
Jiber

Message par Storm »

c'est pas un peu le bordel après pour faire le caisson si t'as une planche qui passe sous le fauteuil et puis les autre non...d'ailleurs quand on met pas de cloison, y' a pas trop de bruit dans la cabine?
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

[quote=OURS][quote=francois]Viens d'aller faire un tour sur le site de JM : on trouve les premiers T5 104 ch à moins de 20000€ alors qu'ils sont nettement plus cher neufs.

tarifs VW : 27400 € TTC le 104 ch de "base" C'est une sacré économie ça quand même. Mais comment font-ils ? A t-on les mêmes garanties ?[/quote]

en mai quand j'ai hésité à prendre un T5, on me proposé des T5 avec 1000 km 1.9 l 104 ch pour un peu + de 16000 euros et avec le pack electrique, alors j'espère bien qu'aujourd'hui tu dois pouvoir en toucher à moins que ça !!!!![/quote]
Put.. :shock: étonnant ça, c'était bien un T5 tu dis ?? Pas un T4 ? Où ça ? Ca m'intéresse le 104 ch en plus...
OURS
Timide
Timide

Message par OURS »

C'était un véhicule de démo, il était garanti par le garage, et je crois même qu'il y avait l'attelage,bref C'était top, mais encore trop cher pour moa.

P.S : le nb de km je me rappelle plus exactement mais < de 5000 km sa C sur
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

La vache c'est énorme comme tarifs : 16000€ au lieu de 24000€...
C'est encore mieux que le site de JM.
Ils en ont plus je suppose ? :cry:
####
Timide
Timide

Message par #### »

je viens d'accérire un t4 long depouis peu et bin je suis trop content , c'est la classe internationnale maintenan biggrin.gif

premiere panne a la franquie laugh.gif
réparation chez ces batards de concecionaire a 53 € de l'heure de main d'oeuvre , gros batards!
final 250 € pour changer une durite a 30 € + le machin a 40 € que si il avait pas gripé je l'aurait fait moi et que ca m'aurait couté que 30 €
bref à part ca j'suis trop content laugh.gif
Norsel
Timide
Timide

Message par Norsel »

[quote=####]je viens d'accérire un t4 long depouis peu et bin je suis trop content , c'est la classe internationnale maintenan biggrin.gif

premiere panne a la franquie laugh.gif
réparation chez ces batards de concecionaire a 53 € de l'heure de main d'oeuvre , gros batards!
final 250 € pour changer une durite a 30 € + le machin a 40 € que si il avait pas gripé je l'aurait fait moi et que ca m'aurait couté que 30 €
bref à part ca j'suis trop content laugh.gif[/quote]

kilométrage ?
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

Ah là là, j'en dors plus, il est trop bien ce cams !! laugh.gif

[img]http://francoisdw56.free.fr/photos/vwT5.jpg[/img]
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je crois qu'on parle pas des meme camions:prix d'un t4 o km pac electrique 88 ch avec 10% de remise 20000 euros....Faut arreter de rever les gars.....bye
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

[quote=CHRISTOPHE ROUSSE]Je crois qu'on parle pas des meme camions:prix d'un t4 o km pac electrique 88 ch avec 10% de remise 20000 euros....Faut arreter de rever les gars.....bye[/quote]
Ca s'est pas plutôt les tarifs du T5 et pas T4 ??

Regarde :

[img]http://francoisdw56.free.fr/photos/vwT5tarifs.jpg[/img]
Répondre