Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
POURQUOI MAIS POURQUOI DONC
POURQUOI MAIS POURQUOI DONC
Les jeunes filles comme missmariloup sont attirees par les mauvais garcons ,alors que dans le meme temps nombreux sont les garcons qui rivalisent pour faire les beaux claquer du bec et battre des ailes .
<br>
<br>Bon c est vre on est sur le net et en supposant que /
<br>
<br>LES gentils soient mechants
<br>les mechants soient gentils
<br>les brelous soient des stars du windsurf
<br>les grandes goules soient des breles
<br>les dictionnaires ambulants et leur rigidite de mat soient aussi ignares qu ininteressant .
<br>Etc
<br>
<br>et ba ds ce cas la ta raison miss de frequenter les cretins ignares et incultes .
<br>
<br>ROGER UNE MAURESQUE BORDEL .
<br>
<br>Bon c est vre on est sur le net et en supposant que /
<br>
<br>LES gentils soient mechants
<br>les mechants soient gentils
<br>les brelous soient des stars du windsurf
<br>les grandes goules soient des breles
<br>les dictionnaires ambulants et leur rigidite de mat soient aussi ignares qu ininteressant .
<br>Etc
<br>
<br>et ba ds ce cas la ta raison miss de frequenter les cretins ignares et incultes .
<br>
<br>ROGER UNE MAURESQUE BORDEL .
Re :POURQUOI MAIS POURQUOI DONC
oua c cho ce forum yen a ki sont quand meme completement allumés!!!
Treve de plansanterie Jenna,si on te suit ca voudrait dire que je ne suis qu un petit branleur du net aux nombreux pseudo??? que je ne suis pas l illustre Julien Taboulet inscrit afin que tout le monde me leche le cul quand je me presente comme vous savez si bien le faire???
Allons bon c est le monde a l envers mais je pense que tu veux trop de demarquer en te prenant pour une intellectuelle...pourtant du temps ou jtai connu tu savais rester simple et nature...a quatre patte fesse en l air pour ca t etais forte ma choupinette et puis fo dire que tu denigrait moins les pro en rigidité de mat.Tu savais ce que c etait la vraie vie mais la avec tes potos hyenique tu monte trop haut, c est trop je sais pas j adhere plus ca ressemble plus a rien on est la pour rester simple et parler...sans mepriser meme ceux qui en ont une petite ou qui semble etre plus bete que toi.
bbbbbbbiiiiiiisssooooouuuuuxxxxxxxx
Treve de plansanterie Jenna,si on te suit ca voudrait dire que je ne suis qu un petit branleur du net aux nombreux pseudo??? que je ne suis pas l illustre Julien Taboulet inscrit afin que tout le monde me leche le cul quand je me presente comme vous savez si bien le faire???
Allons bon c est le monde a l envers mais je pense que tu veux trop de demarquer en te prenant pour une intellectuelle...pourtant du temps ou jtai connu tu savais rester simple et nature...a quatre patte fesse en l air pour ca t etais forte ma choupinette et puis fo dire que tu denigrait moins les pro en rigidité de mat.Tu savais ce que c etait la vraie vie mais la avec tes potos hyenique tu monte trop haut, c est trop je sais pas j adhere plus ca ressemble plus a rien on est la pour rester simple et parler...sans mepriser meme ceux qui en ont une petite ou qui semble etre plus bete que toi.
bbbbbbbiiiiiiisssooooouuuuuxxxxxxxx
Pfffff leucate envoie des huitres pour le nouvelle an l
Le spot de blaireau hihihihi
KI ce lui ???? tais toi prend un suppo et au lit
leucate ouarfff ouarff mort de rire .
Le spot de blaireau hihihihi
KI ce lui ???? tais toi prend un suppo et au lit
leucate ouarfff ouarff mort de rire .
-
- Timide
[quote=JENNA]Les jeunes filles comme missmariloup sont attirees par les mauvais garcons ,alors que dans le meme temps nombreux sont les garcons qui rivalisent pour faire les beaux claquer du bec et battre des ailes .
Bon c est vre on est sur le net et en supposant que /
LES gentils soient mechants
les mechants soient gentils
les brelous soient des stars du windsurf
les grandes goules soient des breles
les dictionnaires ambulants et leur rigidite de mat soient aussi ignares qu ininteressant .
Etc
et ba ds ce cas la ta raison miss de frequenter les cretins ignares et incultes .
ROGER UNE MAURESQUE BORDEL .[/quote]
pourkoi minclure ds un post je n'ai rien a voir pourquoi on parle de moi là pourkoi donc????
Bon c est vre on est sur le net et en supposant que /
LES gentils soient mechants
les mechants soient gentils
les brelous soient des stars du windsurf
les grandes goules soient des breles
les dictionnaires ambulants et leur rigidite de mat soient aussi ignares qu ininteressant .
Etc
et ba ds ce cas la ta raison miss de frequenter les cretins ignares et incultes .
ROGER UNE MAURESQUE BORDEL .[/quote]
pourkoi minclure ds un post je n'ai rien a voir pourquoi on parle de moi là pourkoi donc????
ha ces femmes..... toujours entrain de se tirer les cheveux......

Est ce qu'il y a quelque chose à comprendre dans ce thread de fou :?: :?: :?:
Oui, ce thread de fou contient un message de "juju" et ça a l'air d'être le vrai F100 !!!!!! On a eu M. Albeau avant hier et maintenant Monsieur F 100 cite la hyène.......j'hallu ....je peux peut être lui signer un autographe !
Pffffffff si c est une star du fun board chouette il sera en poster ds mes toilettes .a cote de schumi
-
- Timide
ptin log toi une bonne fois pour toute!!!!!!!! :twisted:
tu veux un orthographe, miss machine ?
[img]http://www.l-arbre-aux-papiers.com/Images/6images/6patteTE.jpg[/img]
[img]http://www.l-arbre-aux-papiers.com/Images/6images/6patteTE.jpg[/img]
-
- Timide
surveille d'abord ta conjugaison avant de surveiller mon francais